Pertes de beaucoup de dents !!! besoin d'une signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

Pertes de beaucoup de dents !!! besoin d'une signification

Message par acrylik »

je ne me rapelle plus de mon rêve apart que je perdez mé dents de la ranger d'en bas elle tombé une a une il me restez seuleument 2 incisves é mé molaires on ma dike perdre des dent était signe de mort va til vrément avoir 8 morts??? repondez svp g peur
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

suite

Message par acrylik »

g oublié de dire aussis ke javé lincisive goch cassé en forme de triangle??
coccinelle4
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2007, 06:01

Message par coccinelle4 »

Non il n,y aura pas huit morts. Perdre ses dents signifie perdre de la vitalité,ce qui veux dire des découragement, tendance èa la déprime,angoisse. Donc besoins de prendre soins de vous pour ne pas sombrer dans la maladie. Soyez attentive à  vos besoins et tout devrait rentrer dans l'ordre.Bonne chance et surtout pas de panique.

Dites-moi ce que vous en pensez car je ne suis pas professionnel et si j'arrive pas èa aider les ràˆeveurs ,j'aimerais bien le savoir.
petitefleur_25
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2007, 06:27
Localisation : Montréal, Québec

Re: Pertes de beaucoup de dents !!! besoin d'une significati

Message par petitefleur_25 »

acrylik a écrit :je ne me rapelle plus de mon rêve apart que je perdez mé dents de la ranger d'en bas elle tombé une a une il me restez seuleument 2 incisves é mé molaires on ma dike perdre des dent était signe de mort va til vrément avoir 8 morts??? repondez svp g peur


Bonjour Acrylik,

J'ai déjà  fait le même rêve que toi (que j'étais en train de devenir édenté)... mais ce qu'il y a de curieux dans mon rêve... c'est que ces dents qui tombaient était en fait belles d'apparences mais pourtant pourrite de l'intérieur !! :shock: ET ensuite, suite à  la chutte de ces dents...il y en avait d'autres qui repoussaient dans ma bouche ... et j'avais comme un genre d'os qui m'étouffait dans ma gorge et la senssation que j'avais en rêve m'a donc réveillé... Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne :?: Merci.

à€ bientôt !
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

reponse

Message par acrylik »

bas appart ke je sui un peu malade mais c'est juste mal a la george je ne pennse pa que ce je perde huit dents pour un mal de george mais ce qui e fait peur c'est parsque dans la meme semaine que sereve j'ai revé d'une exploision et é explosion c'es signe de mort a se que j'ai lu ... si quelqu'un peut m'éclaircir merci
Venus31
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2007, 18:04

Message par Venus31 »

Bonjour,

Une fois, j'ai rêvé que je perdais une dent, et en fait j'suis tombée malade après, j'avais eu la grippe, suivi de ma mère et de mon grand père! bref tout le monde a eu la grippe mais je te rassure, personne n'est mort!
Alors essaie de pas paniquer :wink:
coccinelle4
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2007, 06:01

Re: reponse

Message par coccinelle4 »

acrylik a écrit :bas appart ke je sui un peu malade mais c'est juste mal a la george je ne pennse pa que ce je perde huit dents pour un mal de george mais ce qui e fait peur c'est parsque dans la meme semaine que sereve j'ai revé d'une exploision et é explosion c'es signe de mort a se que j'ai lu ... si quelqu'un peut m'éclaircir merci

Tu donnes vrai
ment peu de détails,cependant je te dirai que c'est plus souvent un évènement qui est pour toi stressant mais rarement une mort physique.Une mort dans ce cas-ci peut-être une fin d'emploie par exemple. Impossible de savoir pour vous,vous ne donnez pas de détails de votre rêve. Dans un rêve,tous les dÉtails sont importants pour pouvoir en faire une analyse. Sinon,on ne peut que projeter des quand-dira-t'on qui peuvent s'avérer anxiogène pour la personne alors que les rêves sont là  pour nous aider à  avancer.Bonne chance.
Répondre