Bonjour!
J'ai fait un rêve de plus percutant dans ma vie. Je me souviens toujours de mes rêves, mais celui-ci je me souviens des émotions parfaitement. J'étais en relation avec cette homme, nous avion une petite fille, je me rappelle que nous vivion commem dns un genre de grnad appartement et nous ne vivions que dans une chambre les trois.. ma fille courrai pres du li (je la trouvais belle et je souriais betement) et puis je lui ai dit que c'était le temps quelle aille prendre une douche son père y était déjà elle pouvait aller le rejoindre, elle ne voualit pas y aller mais vraiment pas je devenais faché il fallait quelle se lave pour son bien, nous nous sommes finalement dirigé vers la douche et le père en sortait je l'ai vu nous nous sommes embrassé et ma fille (qui s'était transformé en ma colloque était sur le divant ) (ma colloque est un peu enrobé ce qui semblait symbolisé la lacheté) je la suppliais daller sous la douche et elle me regardait comme si elle voyait que mon mari ne maimait pas au fond de lui, lui il me souriat et mebrassait (il etait torse nu sous la serviette0 je me rapppelle m'être sentie très amoureuse et je tenais tellement à ce que ma fille aille prendre sa douche jetais prete a y aller avec elle, quon y aille les trois .. je nosu imaginais déjà . Et puis mon marie qui etait gay ma dit pourquoi oniait pas jsute tous les deux ca fait longemps quon a pas eu d temps tous les deux, ma fille je lai laissé aller (meme is je ne voulais aps vaiment ) elle etait ravie, jetais ravie de pouvoir passer du temps avec lui , mem si je savais quil etait gay il avit telllement lair amoureux de moi et pusi je lui ai dit si tu veux on peu avoir uen experience sexuelle avec un autre homme il na pas tout de suite compris ou feinde de ne pas comprendre puis ma demandé : " tu es bien sure je ny tiens pas vraiment" puis je lui ai dit oui avec un sourire et il ma sourit, ca ma fait mal, mais je voulais le rendre heureux... ET JE ME SUIS RÉVEILLÉ! à mon réveil j'étais encore en amour avec ce parfait homme.
Rêve d'amour avec un homosexuel qui m'aime
Modérateur : ROSA ALBA