Nouveau petit reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Nouveau petit reve

Message par Guano »

Bonjour a vous!

Voila mon reve...Désolé c'est un peu long.. Pour ma situation vite fait je suis en couple depuis un an avec ma copine (qui n'a rien a voir avec la russe) je vis a paris seul dans mon appart et je bosse dans l'artistique...

Je me retrouve sur la piste d'aterrissage d'un aeroport inconnu avec une dizaine de personnes que je ne pense pas connaitre... Pourtant quand je les regarde de plus pret je m'apercois que ce sont mes amis d'enfances! Ils ont tous vieillis et grandis pourtant pour beaucoup je ne les ai jamais revus depuis que nous nous sommes quittés dans l'enfance...
A priori nous devons tous prendre l'avion pour partir a Chicago. J'embarque avec tout le monde dans un espece de Jet ou les sieges ne sont pas tous dans le sens ou va l'avion!
Nous allons decoller quand soudain je remarque que les pilotes sont des amies a moi qui n'ont jamais pilotées! JE dis que je veut descendre car on va se cracher mais d'autres personnes m'assoient de force dans un siege qui est au fond de l'appareil et ou il y a une sort de baie vitré d'ou je peut voir la queu de l'appareil!
L'avion decolle en 3 fois et manque de se cracher contre un batiment et pendant tout ce temps la je suis bloqué sur mon siege..
Je finis par m'endormir puis me reveille dans un autre siege. Je me leve et m'apercois que jene connais plus personne dans le jet! je tourne un peu pour voir si je reconnais des gens mais rien. Je veut retourner m'assoir et la il n'y a plus de place de libre! L'avion va atterir et je suis debout ce qui fait que quand il atteri je me vautre par terre et me fais mal! Une fois de plus je tombe dans les pommes!
Cette fois si je me reveille dans une chambre d'hotel a chicago avec des amis du lycee qui me regarde et me demandent ce que j'ai fais la nuit d'avant pour dormir autant! Ils me disent qu'on avait rendez vous a 10h pour visiter la ville et qu'il est deja11h30!
Je m'habille et nous partons dans chicago qui est en fait une ville a ciel fermé comme dans une bulle. Mes amis marchent vite comme si ils connaissaient la ville et je n'arrive pas a suivre la cadence du coup je les perd et me retrouve devant l'entré d'un opera. Ne sachant que faire je vois qu'il y a une comedie musicale qui va commencer et je me dis que je rentrerais en taxi a l'hotel!
Dans la salle de spectacle je suis assis a côté d'une femme russe tres belle! Elle engage la discussion, je ne sais pas si le spectacle s'est produit mais nous partons et dans le couloir elle m'embrasse. A cet instant j'ai l'impression de connaitre cette femme depuis toujours pourtant ce n'est pas du tout le cas, elle parai heureuse que l'on se soit embrassé pourtant tres genée tout comme moi... Nous sortons du batiment , j'appelle un taxi puis quand je me retourne elle n'est plus la! Je prend mon taxi et nne me souviens plus le nom de l'hotel j'essai de lui parler en anglais mais il ne me comprend pas et moi non plus! Je veut sortir du vehicule mais je suis bloqué et il roule a vive allure! la je suis paniqué j'essai tout pour sortir voir meme sauter de la voiture mais je n'y arrive pas puis je me reveille!

Mon reveil est paniqué et aussi je me sent coupable d'avopir embrassé cette fille car il y aviat beaucoup de sentiments..

Voila c'est long desolé... :shock:
Merci d'avance
Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Message par Guano »

Je sais que mon reve peu paraitre mong rebarbatif ou inutile mais si c'est le cas n'hesitez pas a le dire merci encore... :wink:
Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Message par Guano »

Alors je n'en saurais rien...snif :cry:
Répondre