rêve récurrent de bébé mort né

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

picky2

rêve récurrent de bébé mort né

Message par picky2 »

Je fais souvent un rêve qui a le même thème et je n'arrive pas à  l'interpréter.
Pouvez-vous m'aider car cela m'intrigue.
je rêve que j'accouche ou que je viens de donner naissance à  un bébé qui est soit mort, soit non viable, soit très petit, soit incomplet. Il est arrivé aussi que je laisse tomber ce bébé
cette nuit par exemple, j'avais donné naissance à  un bébé qui avait de très gros problèmes de respiration et était couvert de petits boutons. on ne savait pas si il allait vivre et on n'arrivait pas à  le faire transférer vers un hôpital universitaire.
dans ces rêves apparaissent aussi parfois des éléments de mon passé
souvent après ces rêves, je me réveille avec un seniment de malaise.
Merci d'avance
Picky2
Fleur d'argent

un changement redouté

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum j'essaie dans un premier temps à  répondre à  tous les rêves qui parlent de grossesses et d'accouchements car ce sont des rêves très importants...et qui souvent angoissent les rêveurs...surtout lorsque ceux ci sont des hommes "enceint" ou des femmes qui ne sont plus en âge d'accoucher...

Les rêves de naissance parlent d'un changement à  venir...quelque chose doit se concrétiser sur le plan physique...
Votre rêve vous parle d'un changement à  venir...mais vous n'en voulez pas....
Votre nouveau né est soit mort...soit malade etc....
De quoi avez vous peur ?
Ce rêve vous donne un indice : la respiration.
Votre bébé a des problèmes respiratoire...la respiration c'est la vie....
Avez vous des difficultés à  vivre ?
Qu'est ce qui vous empêche de vivre pleinement ?
Pourquoi ne voulez vous plus vivre ?
Telles sont les questions à  vous poser pour comprendre pourquoi vous refusez le changement qui s'annonce : une nouvelle vie...remplie d'amour, de vie....
Venons en aux boutons.
Tout ce qui sort du corps (excrément - furoncles -vomissement etc) montre une purification de l'âme, du corps, de l'esprit...
Ce rêve vous invite à  vous purifier c'est à  dire à  faire sortir de vous tout ce qui est négatif...
Je pense que vous avez du mal à  vivre....vous pensez à  la mort comme une porte de sortie...
Permettez vous de vivre...vous êtes actuellement en initiation et c'est la raison pour laquelle vous avez des difficultés avec la vie...acceptez la vie, ouvrez vous a elle, respirez.
Demandez l'aide de vos guides...priez....
Vous êtes aimé plus que vous ne pouvez l'imaginer...la preuve...ce rêve vous avertit....et quoi de plus beau qu'un avertissement en douceur...
Tenez moi au courant.
N'hésitez pas à  me parler si le coeur vous en dit.
marlene

Message par marlene »

Bonjours Picki

si votre rêve est récurent c'est que votre subconscient veut que vous preniez conscience du message mais comme il voit que ce n'est pas le cas il vous le renvoi sans cesse il est évident que vous chercher à¬nconsciemment à  rejeter quelque chose qui est à  l'intérieure de vous est qui vous est préjudiciable , vous faite un certain travail en rapport avec ces évènement du passé mais vous n'aller jamais jusqu'au bout de cette introspection (incomplet, pas viable trop petit) et vous laisser tomber(je le laisse tomber), mais de plus en plus cette charge émotive que vous continuer de refoulé commence à  vous donner un impression de mal à  l'aise (étouffé) et d'angoisse et vous influence dans vos réaction(bouton)
vous ressentez de plus en plus l'urgence d'essayer de comprendre(hopital universitaire) de trouver une solution ,pour vous débarsser de cette charge émotive qui vous vient du passé et qui vous nuis dans votre évolution. bye Picki bonne réflexion
Répondre