Maquillez moi!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Venus31
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2007, 18:04

Maquillez moi!

Message par Venus31 »

Bonjour,

alors voila, j'ai déjà  5 ou 6 fois que je fais le même rêve depuis les mois juillet/aout: je rêve que je suis avec une amie à  moi, allongez sur un lit, et celle-ci me maquille, elle me met du blush. Je suis toujours à  moitié déshabiller, c'est à  dire, où je suis en soutien gorge, ou sinon seins nus. Et avec son autre main, elle me caresse le ventre :roll:

(ps: ma signature ne concerne pas cette amie en question ^^)
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

reponse

Message par acrylik »

c'est assez bizarre kan meme ... je sais pas vraiment tu as peu etre besoin de te dévoilé tu caches des choses a certaine personne(maquillage) ? peut etre des remord vu que tu l'a rêvé plusieurs fois...
Tu a peu etre envie d'etre plus féminine ou du mal a accepté ta féminité

excuse moi si je me trompe je ne suis pas du tout expérimenté dans l'inteprétation des reves ...
Venus31
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2007, 18:04

Re: reponse

Message par Venus31 »

acrylik a écrit :c'est assez bizarre kan meme ... je sais pas vraiment tu as peu etre besoin de te dévoilé tu caches des choses a certaine personne(maquillage) ? peut etre des remord vu que tu l'a rêvé plusieurs fois...
Tu a peu etre envie d'etre plus féminine ou du mal a accepté ta féminité

excuse moi si je me trompe je ne suis pas du tout expérimenté dans l'inteprétation des reves ...


Bah en fait, je suis lesbienne, et je suis amoureuse d'une amie à  moi, et je dois dire que notre relation est ambigue. C'est du genre "je t'aime moi non plus" :roll:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours vénus