2ème fois que je rève la mort de mes enfants??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elibru
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2007, 12:50

2ème fois que je rève la mort de mes enfants??

Message par elibru »

Bonjour et merci de me donner une explication SVP, en effet cette nuit je me suis réveillée en sursaut et j'ai du rester avec la lumière allumée pour ne pas refaire ce rêve horrible!!

Donc j'étais au départ sur un parking d'un magasin (que je venais d'aller dans la soirée : dans la réalité) et dans ma voiture se trouvaient donc mes enfants de 4 et 7 ans et, ce qui a changé par rapport à  la 1ère fois que j'avais fait ce rêve, et bien un copain de mes enfants (dans sa classe) était également assis sur le siège arrière entre eux deux.
Ensuite ce qui m'a fait peur au début c'est que la voiture est partie en marche arrière (mais je ne sais pas si c'est moi qui appuyait sur la vitesse.. je n'y comprenais rien). Donc la voiture part en marche arrière jusqu'à  arriver à  une bute au fond du parking pour ensuite donc partir en l'air due à  la vitesse de la voiture.
Ensuite horreur tout devient noir : j'ai compris qu'on était tous mort et hop je me réveille!!

Bizarre mais vraiment c'est le trou noir qui suivait l'accident qui m'a fait surtout peur, l'idée que mes enfants étaient mort!!

Et donc j'avais déjà  fait plus ou moins le même rêve où mes enfants étaient dans ma voiture et que nous avions un accident et hop je me réveillais également lors de celui-ci toute en peur.

SVP merci de m'aider à  comprendre ce cauchemar.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir elibru

ce n'est peut-être qu'un retour en arrière dans le temps (marche arrière).
Peut-être que ça te concerne toi quand tu avais l'âge de tes enfants.
Ensuite, le copain de tes enfants :peut-être représent-t il un symbole. A -t-il vécu quelquechose de spécial.
Puis: où est le père ?

Ce n'est peut-être pas l'annonce d'un sal évênement, mais un retour sur le passé. C'est plus rassurant comme ça...
Jusque là , peux-tu faire appel à  ta mémoire , si un élément du passé serait en train de revenir?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Encore une chose, elibru, si tu passes par là 

Avec le trou noir, il se peut que ce retour en arrière concerne une ancienne vie , où tu aurais perd tes enfants. Le trou noir évoquerait le vide, l'espace temps entre les deux vies...ce n'est pas impossible et ceci peut provoquer des rêves récurents avec angoisses car il n'y a pas de raisons apparentes si ce n'est que tes enfants te le rappelleraient.

Tiens nous au courant :wink:
Répondre