Bonjour, il y a peu, j'ai révé que je monté des escalators et arrivé au sommet, je mourrais écrasé par un camion[ quel facon de mourir debile!] et à la suite de ca je restai sur terre mais invisible! Après que j'ai sue que j'etais "morte" je suis allé consulter une liste (je sais pas d'ou elle sort!) pour voir qui été mort dans mes proches avec moi (deux de mes copines y étaient dans cette liste!). Sur la porte d'une des salle de mon lycée le directeur avais laisser un mot pour faire par à tout le monde de ma mort! Une fois rentré chez moi je me suis allongé sur mon lit et j'ai retenue ma respiration et à chaque fois il y avais une lumière en face de moi qui s'approché et je me souviens que je pouvais écrire aux gens et faire comme si je vivais sauf que on ne me voyé pas et finalement je suis allé faire un tours en ville avec d'autre copine à qui j'avais fais en sorte de montré ma présence et je me souviens je n'aimé pas que les garcons qu'on croisé regarde mes copines et moi qu'il ne me vois pas ^^ (Pourtant j'ai passé l'age et j'ai quelqu'un dans ma vie!).
P.s: J'ai lu ya pas longtemps Harry Potter il dois y avoir des choses de ce livre qui resortent dans mon réve et aussi j'ai un caractère particulier j'espère que vous pourrez m'eclairé!
Quel mort idiote
Modérateur : ROSA ALBA