J'ai rêver de mon ex petit copain...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Princesse74
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2007, 11:25

J'ai rêver de mon ex petit copain...

Message par Princesse74 »

Bonjour!
Moi j'ai fait un rêve cette nuit où je suis aller voir mon ex petit copain et je ressentais une énorme envi de l'embrasser alors que j'étais déjà  avec quelqu'un.J'ai été voir mon ex dans la région ou il habitait et on a discuter puis je lui est poser cette question:"si je n'avais pas été aussi timide,tu crois que ca aurait put marcher nous deux?" et il ma repondu "peut etre".Puis il ma demander si je ne voulais pas l'accompagner à  minuit là  ou il devait aller et j'ai hésiter mais je devais rentrer chez moi donc j'ai dit non.Puis j'ai marcher encore un peu avec lui et d'un coup il faisait nuit et c'était déjà  23h00 alors je suis rentrer chez moi,mon oncle est venu me chercher en voiture et j'étais déçu de partir...
Et là  mon rêve c'est terminé comme ça.
Voilà  je ne c'est pas du tout ce que ce rêve signifie mais j'aimerais vraiment en savoir plus alors si vous pouviez m'aider ca m'aiderais vraiment beaucoup,merci :D
Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

Re: J'ai rêver de mon ex petit copain...

Message par Babybea »


Apparement tu recherches le besoin "d'embrasser" la vérité au sujet de ton ex petit copain. Non pas que tu désires l'embrasser pour de vrai en fait. Puisque tu sembles te demander pourquoi il t'a quitter. Il semble que minuit peut être associé à  une heure fatidique. Rappelle-toi dans Cendrillon, c'est là  qu'elle prend la fuite... Peut-être te remémores-tu le départ de ton ex petit ami comme une fuite de sa part et que sa décision te concernant à  été trés rapide, puisque tu marches avec lui à  ses côté et que la nuit tombe d'un coup. Apparement ton oncle représente un ami peut-être ton amoureux actuel qui te protége et que tu vois comme un "oncle", et que tu es déçu de partir avec cette oncle sans avoir obtenu de réponse concernant les questions que tu te posait concernant ton ex.
J'éspère que c'est une explication qui ira. Sinon, désolée. Quoi qu'il en soit analyse bien chaque élèment et fait des associations avec tes sentiments. Tout comme tu associerais une couleur avec une émotion. Par exemple le jaune, la joie , le rouge la colère. Voila c'est un exemple.
A plus !
Princesse74
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2007, 11:25

Merci

Message par Princesse74 »

Merci beaucoup et oui ca m'aide beaucoup!!!! :D
Et c'est marrant que l'histoire de "cendrillon" te soit venu à  l'esprit parce que c'est une chanson qu'il ma chanter du groupe téléphone "cendrillon" ^^
En tout merci beaucoup j'y vois plus claire .
Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

Re: Merci

Message par Babybea »

:D De rien, si tu as d'autres réves à  interpréter , c'est avec plaisir si je peux te donner d'autres interprétation ! :wink:
Répondre