COMMENT ARRETER UN REVE TROP REPETITIF.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

COMMENT ARRETER UN REVE TROP REPETITIF.

Message par Babybea »

J'ai lu sur un bouquin que si on fait un réve trop souvent répétitif, il suffit de noter la solution sur un papier et de la lire tous les soirs avant d'aller se coucher.
En fait , c'est un docteur qui un jour avait un patient qui révait depuis des années qu'il était dans une piéce entre quatre murs qui ne faisaient que se refermer sur lui petit à  petit jusqu'à  l'étouffer. A chaque fois il se réveillait en ayant peur. Ce cauchemar revenait souvent.
Le docteur lui a dit de noter une solution pour se dépétrer de cette situation. Bien que génèralement les situations où il faut trouver une solution pour ne plus faire de cauchemar c'est dans la vie réel, il se trouve que ce systéme de solution à  noter sur un papier à  trés bien marcher avec ce patient.
Il a écrit qu'il trouvait une clef qui ouvrait une porte dans un mur et au bout d'une semaine son cauchemar est partie. J'éspère que ça marche. De toute façon on perd rien à  essayer !!! :wink:
Bonne soirée ! :)


PS : si vous avez essayer cette méthode, écrivez moi dans une semaine pour savoir si ça marche. Merci ! :)
Répondre