Je suis dans une source d'eau chaude de forme circulaire qui ressemble à une bulle qui ne laisse pas passer l'air, je suis entourée de gens (à ma connaissance des inconnus). Je me sens bien mais j'ai envie de quitter cette bulle pr me rendre dans l'autre pièce voir ce qu'il y'a ailleurs, un petit passage me permet de franchir la bulle j'essaye de le chevaucher.
merci de m'apporter des éléments qui pourraient m'éclairer là je n'arrive pas à voir à quoi ce rêve fait allusion.
une bulle d'eau chaude ....
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour gueshdown
Je crois que le rêve est assez clair....l'expression "être dans sa bullle" s'y prête bien ici.
Donc tu as besoin de sortir d'un univers dans le quel tu te sens bien. Un univers sans doute lié à l'eau dans le rêve, c'est à dire tout ce qui concerne ton imaginaire ou ta créativité, sensibilité etc....mais cette bulle qui ne laisse pas passer l'air montre qu'elle manque de vie, du souffle de la vie.
les gens inconnus, sont des facettes de toi même que tu ne connais pas.
Le petit passage symbolise que tu vas te tourner plus vers l'extérieur et découvrir d'autres choses sur toi même....
Je crois que le rêve est assez clair....l'expression "être dans sa bullle" s'y prête bien ici.
Donc tu as besoin de sortir d'un univers dans le quel tu te sens bien. Un univers sans doute lié à l'eau dans le rêve, c'est à dire tout ce qui concerne ton imaginaire ou ta créativité, sensibilité etc....mais cette bulle qui ne laisse pas passer l'air montre qu'elle manque de vie, du souffle de la vie.
les gens inconnus, sont des facettes de toi même que tu ne connais pas.
Le petit passage symbolise que tu vas te tourner plus vers l'extérieur et découvrir d'autres choses sur toi même....