bonjour,
j'ai rêvé que j'étais face à la mer avec mon copain (qui est un ex d'ailleurs depuis une semaine) et il me disait qu'il avait vu un requin. Je lui réponds que c'est impossible. Et là je vois un aileron, puis 2, pour on final voir 5-6 requins. Puis une nageoire d'une otarie ou d'un phoque, et effectivement il y a 2 otaries ou phoques qui s'amusent parmi les requins et qui plongent et replongent. Cette mer ressemble à une crique. C'est très petit et donc très occupée par ces requins et otaries.
Merci de m'aider à comprendre.
requin
Modérateur : ROSA ALBA
-
ma réponse ...
un reve tres tres interessant ...
tu as magnifiquement utilisé des symboles dans ton reve...
il s'agit ici d'une cohabitation impossible qui s'avere en faite possible...
les requins et les otaries...en toute logique ces dernires devraient se faire bouffer sans menagement par les requins..mais la non ,ces derniers cohabitent dans un endroit isolé et etroit (la crique)
je pense que cela est lié a toi et ton copain, ou pe conciler dans ton reve, qui s'avere en faite etre une excellente fable "les otaries et les requins" l'amour et l'amitié...ton copain est devenu maintenant ton ex... mais avant qu'il le devienne ton cerveau par le biais de ce message ta envoyé ce signal, on " peut tres bien ne plus sortir ensemble, mais resT proches "sans se bouffer" c a dire sans s'engueuler...
ce n'est pas parce que quelque jours apres vous allez vous separer que vous ne pourez pas garder contact ... voila pour moi ce que signifie ce reve...
peut tu me donner ton avis sur sa ??
cela correspond til selon toi
???
alé gros bisous
a++ pierre l'interprete reveur !!
tu as magnifiquement utilisé des symboles dans ton reve...
il s'agit ici d'une cohabitation impossible qui s'avere en faite possible...
les requins et les otaries...en toute logique ces dernires devraient se faire bouffer sans menagement par les requins..mais la non ,ces derniers cohabitent dans un endroit isolé et etroit (la crique)
je pense que cela est lié a toi et ton copain, ou pe conciler dans ton reve, qui s'avere en faite etre une excellente fable "les otaries et les requins" l'amour et l'amitié...ton copain est devenu maintenant ton ex... mais avant qu'il le devienne ton cerveau par le biais de ce message ta envoyé ce signal, on " peut tres bien ne plus sortir ensemble, mais resT proches "sans se bouffer" c a dire sans s'engueuler...
ce n'est pas parce que quelque jours apres vous allez vous separer que vous ne pourez pas garder contact ... voila pour moi ce que signifie ce reve...
peut tu me donner ton avis sur sa ??
cela correspond til selon toi
???
alé gros bisous
a++ pierre l'interprete reveur !!
-
une autre idée...
en relisant tous sa une autre idée d'interpretation me vient ...
il ya 2 phoques et 6 requins qui tourne autour...
ton copain et toi serait alor present dans ce reve sous forme de phoques
et tu sentirais des menaces alentours (autour de ton couple) materialisé sous forme de requins ... les requins signifie la menace... le cercle vicieux qui tourne autour de nous... donc voila
jte laisse mediter sur ces 2 elements jpens qu il doit yavoir des recoupements entre ces 2 versions car le choix des requins n'st pas un hasard ...surtout face a des otaries, animal comique et inofensif...peut etre tu te sens desarmé egalement face a cette situation ... voila
re bisous
lol
pierre
il ya 2 phoques et 6 requins qui tourne autour...
ton copain et toi serait alor present dans ce reve sous forme de phoques
et tu sentirais des menaces alentours (autour de ton couple) materialisé sous forme de requins ... les requins signifie la menace... le cercle vicieux qui tourne autour de nous... donc voila
jte laisse mediter sur ces 2 elements jpens qu il doit yavoir des recoupements entre ces 2 versions car le choix des requins n'st pas un hasard ...surtout face a des otaries, animal comique et inofensif...peut etre tu te sens desarmé egalement face a cette situation ... voila
re bisous
lol
pierre
réponse à pierre
mon copain était très jaloux (maladivement) et je l'ai quitté face à une autre de ses crises (soi disant je regardais un mec, après quoi je me suis faite insultée par de vilains gros mots !!!). Autant notre relation était super en cercle clos (d'où les otaries), mais dès que l'on sortait j'avais peur d'une de ces crises de jalousie (d'où les requins).
Merci de ton explication. La première me semble plus coïncider avec ce que je ressentais : une angoisse liée à sa jalousie. même s'il me manque.
Merci de ton explication. La première me semble plus coïncider avec ce que je ressentais : une angoisse liée à sa jalousie. même s'il me manque.