Merci bc Marlène!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Merci bc Marlène!

Message par warda »

J'aimerai bien pouvoir vous remercier ailleurs que dans cette section du site lol. Ce rêve m'a fait très peur et très mauvaise impressions. J'avais le sentiment que l'île aux croix blanche représentait une époque où une catastrophe avait provoqué bc de morts et que la deuxième île aux pierres plus récente annoncait a nouveau une situation semblable dans le monde. Mais que moi et mes filles seriont à  l'écart (dans la maison) donc que l'on s'en sortiraient mais que bc de mes connaissances eux non. LOL j'ai parfois de l'imagination ... hahaha! MERCI INFINIMENT...J'en ai marre de rêver. Dire qu'il y a du monde qui aime ça. PAS MOI :(
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours warda quand votre vie seras statabiliser vous ferez de beaux rêve et aimerez ca rêver,
les gens on tendance à  croire que les rêves sont toujours prémonitoire , nos rêves nous parle de nos angoisses présente et passé et c,est parfois dans la conclusion à  la fin du rêve qu.il y as parfois un coté prémonitoire ou tandance vers laquelle on se dirige . car nous avons toujours un libre arbitre et une possibilité parfois de changer les choses si notre attitude change ,, bye et bonne chance et contente si j,ai pu vous rassurer, bye
Répondre