réve de vers dans la dent.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babybea
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2007, 18:46

réve de vers dans la dent.

Message par Babybea »

Voici mon réve !

J'étais dans la cuisine et un moment ma mére ouvrait en grand la bouche et sa dent de sagesse était infecté. On voyait la tête d'un ver solitaire qui dépassait. Tout un coup je vois cette image coupé et je vois un mélange de moi-même avec ma mére toute dépité toute triste et qui dit que si elle a des bouffées de chaleurs des mal de tête c'est surement à  cause de ce ver. (dans la réalité ces bouffées de chaleur et mal de tête c'est à  une amie chez qui je dort qui à  le même age que ma mére. )

Et là  , je la revois , donc ma mére et un mélange de moi-même au même endroit, (donc devant la table) et elle ouvre tout grand la bouche (démesurément on aurait dit une geule de lion qui baille ¨^^¨) et là , le ver dont on ne voyait que la tête, s'allonge, s'allonge, quelle horreur ! un long vers ! :x Trop horriiiiible ! Et il mangeait tous les aliments qu'on mettaient dans la bouche de ma mére. Ils mangeaient tous les deux les mêmes choses ! Il semblait sourire, Berk !

Pouvez vous me donner vos avis ? Merci ! Bien que j'ai qlqs idées déjà .
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Babyvea

la dent de sagesse symbolise l'autonomie (d'ailleurs c'est pourquoi il n'est pas bon de se les faire enlever sans prise de conscience, sinon l'ado ou l'adulte se sentira privé de celle ci par rapport à  ses parents ou autres).
Voir un vers sur cette dent, est encore symbole de manque de maturité puisque le vers doit se transformer (c'est une larve) ou bien dans le cas ici un parasite qui s'allimente à  travers cette dépendance.

Voila, si ça peut t'aider...... en fonction de se que vit ta Mère ou toi. :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ps: plus clairement > un parasit qui enlève son autonomie
Répondre