homme/femme/bête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gurgly2

homme/femme/bête

Message par gurgly2 »

C'est un rêve que j'ai fait plusieurs fois en tre 15 et 20 ans, j'en ai 28 et je viens de le refaire. Je suis une fille (alors qu'en vrai je suis un homme), je suis dans une ruelle sombre. Un homme passe et je l'aguiche. Je l'emmène chez moi, grand appartement style année 1900, et nous commençons a nous enlacer. A ce moment je me transforme en bête, comme un loup-garou, et je tue l'homme. Quand je redeviens humain, tout de suite après, je suis un homme, comme si j'avais aspiré la vie et l'apparence de l'homme que je viens de tuer... Des fois le rêve était différent, j'étais un homme a la base et c'est une femme que je tuais, mais toujours avec cette étape de transformation en bête. C'est assez bizarre et éprouvant comme rêve. Je ne comprend pas pourquoi je l'ai refais récemment, je suis marié et ai un enfant de 3 mois.
Merci par avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Gurgly

Tu dois prendre conscience de ce qui est encore inconnu en toi( la ruelle sombre).
Quand tu es une femme , tu tues un hommes et quand tu es un homme tu tues une femme sous l'apparence d'un loup.
Je verrai qu'au plus profond de toi il y a comme une négligeance de ces besoins vitaux et cela se répercute sous la forme du loup ( dangereux) dont l'instinct peut se retourner contre soi ou les autres.
Ici il s'attaque toujours à  une partie de toi même :son opposé.
le féminin en toi tue son masculin en soi et vis et versa. Come si tu ne pouvais atteindre ou ne voulait pas atteindre une unité intérieure, l'alliance de la femme et de l'homme en soi, l'alliance de sa part intuitive et de sa part rationnelle.

les rêves ont commencé à  l'adolescence quand les hormones nous demandent de bien déterminer notre sexe et de se lier à  celui de l'autre par complémentarité.
Peut-être que ton harmonie intérieur n'est pas encore en accord ??
C'est une hypothèse :wink:
Répondre