rëver a des gens morts!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Falbalah
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2007, 21:25

rëver a des gens morts!

Message par Falbalah »

Bonjour!!très fréquement je rêve a des gens morts...et souvent quand j'y rêve j'ai le désir d'aller leur parler et soi il y a autre chose plus importa^nte dans le rêve ou soi,comme cette nuit,la personne est avec d'autre et tous sont persuader que cest la soeur de la personne...mais moi je la reconnait et je sais qu'elle est décédé mais je ne me demande pas pk elle est la..et je veux aller lui parler mais elle rit et quand jarrive pres d'elle pouf!elle disparrait et réapparait derriere moi....mais ce n'est qu'un exemple,des fois ils me parlent mais je ne me souviens plus de ce qu'ils on dit mais j'ai ce sentiment bizz(probablement celui des cauchemars).........qu'es ce que ca veux dire tout ca???
du bien j'espere lollollol :lol: :roll: [color=red][/color]
touzie
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2007, 17:19
Localisation : chateaubriant

Message par touzie »

Bonjour Falbalah,
Au contraire rêver d'un mort est généralement positif:
- Voir un mort c'est un signe de chance dans tes amours
- Rêver d'une personne proche de toi qui meurt cela veut dire qu'au contraire elle vivra longtemp et que c'est un signe de bonne santé

Nous rêvons tous de la mort c'est je dirais quelque chose de quasi normal car nous vivons et nous mourons tous. Mais n'ai crainte rêver de la mort pour soi ou pour les autres n'est généralement pas un mauvais présage.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Youzi

Les morts que tu rencontre c'est de vieille émotions du passé à  l'intérieure de toi que tu pense mortes mais ton subconscient te montre que ce n'est pas le cas tu cherche parfois ce qui te tracasse intérieurement(veut y parler) mais tu préfère ne pas trop y penser et remettre ca à  plus tard (chose plus importante à  faire) certain résonnements(gens) t'amène à  penser que tu serais mieux d'écouter ton intuition(soeur= intuition) qui te donnerais la raison dans certaines réaction ou comportement que tu as mais tu t'entête à  nier cette intuition(non elle est morte) car tu te dit que c,est régler pour toi cette situations mais tu fuis la réalité cette charge émotive est toujours là  et demande à  être libérer(pas morte) mais tu ne le prend pas au serieux(rie) et continue à  refoulé(disparait ) mais ces émotions et inconfort intérieure fini toujours par revenir à  ton insu(dans le dos), je crois Yousi que ton rêve t'invite à  devenir authentique et honnête avec toi que tu dois prendre conscience que cettes peine que tu a eu est toujours agissante à  l'intérieure de toi et que tôt ou tard il faut que tu en prenne conscience et libère car ceci nuis à  ton évolution et épanouissement dans la vie . bye espérant que ceci te rejoint
Falbalah
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2007, 21:25

interprétation

Message par Falbalah »

Merci beaucoup pour cette interprétation,celle ci on toujours beaucoup de sens ,merci sincerement.
Répondre