Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m indiquer ce que signifie les reves de chattons que l on retrouve tues
cela se passait lors d une rencontre avec toute la famille et j etais tres malheureuse de voir ce carnage
ça s'était passé à l'arrière de la maison pendant la nuit et des oncles et cousins me disaient que ça ne pouvait être que mon frere ainé qui avait fait ça.
je ne me suis jamais tres bien entendue avec ce frere qui est d'autre part faché avec la famille hormis ces parents et mon petit frere.
Mais que représente des chatons? sachant que j'avais fait un rêve un peu analogue il y a un an mais là je voyais mon pere en train de les tuer.
Merci beaucoup pour les pistes que vous me donnerez.
D'autre part, cette même nuit, j'ai revé que ma mère conduisait la voiture (que mes parents viennent de vendre) sachant qu'elle ne conduit plus depuis des années et j'étais à l'arrière (peut être plus jeune, j'ai 30ans) et elle dévalaient des pentes et des virages, je lui disaient de s'arreter pour que je prenne le volant mais elle ne le faisait pas, alors, j'ai tiré sur le frein à main, la voiture a ralenti mais ne s'est pas complètement arreté parce que en fait c'était pas le frein à main que j'avais tiré, mais ma mère était descendu, je la vois courrir apres pour remonter sans y arriver, et moi, je voyais la scene au dessus mais je ne me vois pas en train de sortir du véhicule que j'ai vu finir au fonds d'un ravin, avec d'autres véhicules. J'observais cela avec d'autres personnes mais le fait de ne pas me souvenir en train de descendre du véhicule me laisserait croire que j'y suis restée.
Merci pour votre aide.
Reves de chatons tués et reves de voiture incontrolable
Modérateur : ROSA ALBA
-