rêve prénomitoire...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kikounette

rêve prénomitoire...

Message par kikounette »

un jour j'ai rêver que la maison de mes parents ou je vivait a l'époque allait prendre feu , j'ai fais plusieurs fois ce rêve....et c'est arriver comme dans ce rêve , mon frère avait mis une batterie dans le garage a charger et elle a pris feu , j'ai senti du feu dans mon sommeil et les flamme a la fenêtre...

le 2 eme rêve prémonitoire c'etait il y a quelques mois, j'ai des taureaux derrières chez moi (a viande , genre 800 kg la bestiole) et j'ai rêver qu'un d'entre eux défoncait la clôture et venait dans mon jardin et qu'il y avait mon père qui était au cnetre du jardin , que ma famille etait présent et vous me croyait ou non ca c'est vraiment passer cet été , et image pour image tout pareil

j'ai souvent des prémonition comme un jour ou je savait a la seconde prés que mon ami allait partir puis revenir quelques minutes aprés et je vous jure ca me fait flipper d'avoir des prémonitions si précises

quelqu'un a des explications ?
Fleur d'argent

C'est écrit

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Il ne faut pas avoir peur des rêves prémonitoires...bien au contraire.
La raison pour laquelle on nous les envoie c'est parce que Là -Haut, ils veulent nous faire comprendre que tout est écrit.
Tu as un rêves prémonitoire et ca se réalise.
Lorsque tu prendras conscience que "rien n'arrive par hasard" dans cette vie et que tout est écrit alors tu pourras commencer à  avoir de beaux rêves prémonitoires qui te monteront ce que tu devras faire, de quelle manière agir etc.....
Petit rappel : le fait de dire que tout est écrit ne signifie pas pour autant qu'on doit subir les évènements négatifs..on peut opérer un profond travail sur soi...un travail intérieur pour transformer le négatif en positif.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour à  vous

oui, les choses doivent être écrites..c'est possible et parfois les rêves prémonitoires concernent le collectif, pas forcément nous même.

Témoignage: une copine rêve que toutes les voitures sur son parking brulent sauf la sienne. fin

On se téléphone et cherchons ensemble ce que cela pouvait bien signifier...
15 Jours plus tard ce fut la périodes où les banlieues ont vu leur voitures et autres prendre feu..............Et effectivement sa voiture a été épargnée, habitant très près de ces quartiers....

balaise, non?? :lol:
Répondre