Rêve étrange avec des souris...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Rêve étrange avec des souris...

Message par Cassis »

D'abord merci d'avance de lire...

Tout à  l'heure jai fais un rêve bizarre, au début j'étais dans ma chambre, j'étais sur un lit 1 place (ds ma vrai chambre jai un lit 2 places) et la lumière était allumée, au bout d'un moment jai changé de position, jai mis ma tête à  la place de mes pieds et mes pieds à  la place de ma tête et pendant que je changeais de position, la lumière s'est éteinte et la pièce a changé, j'étais toujours dans ma chambre mais j'étais dans un lit 2 places, il faisait noir (pas noir noir, c'était plus la vision qu'on a quand on c habitué à  l'obscurité) et dans ma chambre il y avait un autre lit 2 places, dans le lit il y avait un homme avec un de mes freres et soeur, je ne me souviens plus, je me rappelle que dans mon rêve je connaissais ce monsieur, à  coté de moi il y avait une de mes soeurs...mon lit et celui du monsieur était cote à  cote, on était juste séparé par un petit espace...

Nous étions tous entrain de dormir quand tout d'un coup une fournée de souris est arrivée par le petit espace, je précise qu'en temps normal je nai pas peur des rongeurs: jai eu un hamster... Bref quand elles sont arrivées jai sursauté, et jai commencé à  avoir peur, le monsieur s'est réveiller et m'a di de me calmer, mais j'étais tro surprise pour sa, je me rappelle avoir vu une souris petite comme un ver de terre !?! sur mon lit devant moi entrain de faire son chemin...

Bref la lumière était allumé et le monsieur m'a di de me calmer, il est sorti de la chambre avec mes freres et soeurs, je suis restée seule et javais une peur bleue...je précise qu'à  cet instant j'étais revenu dans mon lit 1 place, qui avait un couvre lit fuschia, il y avait encore des souris parterre...

Puis je me souviens que d'un coup je suis allongée dans mon lit, là  encore javais changé de position, javais mis mes pieds à  la place de ma tête et ma tête à  la place de mes pieds, j'étais toujours dans le lit 1 place et la lumière était éteinte. A ce moment là  jme reveille, jouvre les yeux d'un seul coup car jai entendu les souris venir, suite à  sa je me mets à  trembler comme une feuille, le monsieur était dans la chambre allongée sur l'autre lit entrain de dormir, quand je me suis mise à  trembler il ma attrapé la cheville et il essayait de me maintenir pour que j'arrete mais c'était impossible, j'éprouvais une peur irrationnelle que je ne maitrisait pas...

Voilà  mon rêve, je sais qu'il est bizarre, j'espère qu'au moins l'un de vous pourra m'aider car je ne sais pas pourquoi mais jen suis sur qu'il à  une signification....

De plus, je ne sais pas pourquoi mais jai l'impression que dans mon rêve je n'avais pas une grande confiance en ce monsieur, ou du moin je ne l'aimais pas trop... Et surtout je n'arrivais pas à  me reveiller comme si c'était un cauchemar mais sen était pas un, du moin je ne l'est pas pris comme ça, quand je me suis reveiller le matin je n'avais pas un sentiment d'horreur ou de peur: je trouvais juste ce rêve bizarre...


Merci d'avance...
Répondre