rever de tremblement de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Xila

rever de tremblement de terre

Message par Xila »

Bonjour, j'ai recemment fait le reve suivant, tres "plate" mais pourtant je me suis reveillee avec une sensation de peur.
J'etais dans un bar avec une amie, puis il ya eu un tremblement de terre. Nous avons courru dans un couloir, lequel nous mena dans une universite. Nous avons toutes les deux par la suite magasiner pour des pantouffles. Au moment d'essayer nos pantouffles, elle me dit que l'homme que j'aime me tromperai, comme il a trompe' toutes les autres filles avec ki il est sorti.

C'est un reve dont l'histoire est completement decousue, sans queue ni tete, mais apres lequel j'avais une sensation de peur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
MissJones

Message par MissJones »

je ne suis pas du tout une experte mais voici mes impressions: le tremblement de terre symbolise la précarité, peut-être as-tu vécu de l'instabilité dernièrement. Puis vous allez magasiner des pantoufles, signe que tu es peut-être en train d'installer un climat de confort chez toi, et que ta cousine te dise que ton copain va te tromper, eh ben je crois que ça symbolise la trahison, tu as peut-être peur d'être trahie...

Bon, ce n'est sûrement pas une interprétation valable parce, comme je disais, je ne suis pas un grand connaisseur... c'est le raisonnement que j'ai eu quand j'ai lu ton rêve.
Répondre