Photos volées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loreve

Photos volées

Message par loreve »

Salut ,
J'ai rêvé que je partais en déplacement professionnel, que pour le voyage j'allais acheter des magazines, je faisais la couverture de l'un d'entre eux avec un mec connu (je sais plus qui) mais pas un Voici, un magazine genre VSD.
En feuilletant un autre magazine je tombe sur des photos de moi à  poil sur une plage dans des poses un peu suggestives. Je me creuse la tête mais je me rappelle plus avoir fait de telles photos. Apres réflexion je me dis que ça devait être pdt des vacances avec mon ex ou on avait trouvé une crique à  l'abri des regards.
Je vais le voir, furibarde, et là  il me dit que c'est sa soeur qui a eu l'idée pour se venger et que lui a accepté de lui filer et a signé pour l'autorisation de diffusion...
Du coup je m'énerve en disant qu'ils ont vraiment pas de vie pour penser à  faire des trucs pareil et que c'est pathétique de penser à  se venger apres presque 3 ans etc...
loreve

Message par loreve »

Je précise juste que j'ai quitté mon ex il y a environ 3 ans et que sa famille m'en a vraiment voulu du mal que je lui ai fait en le quittant (d'ou l'idée de vengeance)
Répondre