Rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve
Récemment moi et ma blonde avons décider de mettre un terme à notre relation,mais ça s'est fait si vite j'ai regretté et je crois que maintenant c'est que de l'amitié mais bon voilà mon rêve.J'ai rêver que ma belle-mère avais une vieille machine qui permettais de voyager par le téléphone!J'ai donc appellé mon ex et je me suis retrouvé chez elle,utilisant cette machine je deviens invisible jusqu'à temps qu'elle racroche le téléphone et elle et moi avons jasé.Elle ma reconnut et pour elle que je sois invisible c'étais normal.j'avais des questions,mais j'ai refusé lui demander de peur de ses réponses.Elle a raccrocher et je suis rester pris chez elle et pouff le réveil!
-
Le téléphone dans les rêves
bonjour,
Le téléphone dans les rêves symbolise la communication. Il montre un grand désir de communiquer avec la personne se trouvant de l'autre côté du fil. Le téléphone montre aussi que tu es réellement entré en communication avec la personne de ton rêve, on parle de "icommunication d'âme à âme".
Par ce symbole il est fort possible que tu ais un jour une discussion à coeur ouvert avec ton ex.. Fleur d'argent
Le téléphone dans les rêves symbolise la communication. Il montre un grand désir de communiquer avec la personne se trouvant de l'autre côté du fil. Le téléphone montre aussi que tu es réellement entré en communication avec la personne de ton rêve, on parle de "icommunication d'âme à âme".
Par ce symbole il est fort possible que tu ais un jour une discussion à coeur ouvert avec ton ex.. Fleur d'argent