Il parle dans mon dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mawie-Bulle
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2007, 02:42

Il parle dans mon dos

Message par Mawie-Bulle »

Salut!

J'ai fait un rêve vraiment étrange et que je n'ai pas aimée:
J'ai rêvée que le gars que j'aime(on ne sort pas ensemble) se mettait à  parler de moi à  ses amis. Le problème, c'est que ce n'était pas super gentil. Toutes mes amies se moquait de moi et les siens aussi. Même des gens que je n'ai jamais rencontrer me pointait du doigt. C'était attrosse! Je n'ai aucune idée de ce qui pouvait dire de si méchant mais j'espère que vous serez capable d'interpreter mon rêve. Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Bonsoir Mawie-Bulle,

Peutêtre que votre rêve, indique que vous avez beaucoup d'espoir dans la vie (aimer), mais que cet espoirs, ce dégrade (moqueries) à  cause d'un manque de confiance en vous (amis) et celà  vous perturbe au point de vous remettre en question (ne pas savoir de quoi il s'agit).
Je ne suis pas expert, mais j'espère que celà  peut vous donner une idée, tout en espérant que quelqu'un puisse vous donner une interprétation plus détaillée et précise.

A bientôt.

Anne.
Mawie-Bulle
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2007, 02:42

Message par Mawie-Bulle »

Merci beaucoup!!
J'ai déjà  fait un rêve qui se passe toujours avec le même garçon. Je ne crois pas l'avoir fait interpreter. Je crois qu'il pourait aider:
C'est toujours le même garçon qui avait eu comme ''devoir'' d'écrire une lettre a quelqu'un. Il a donc décider de m'écrire à  moi. Dans la lettre, il disait qu'il avait une ''blonde'' et il me demandait de le laisser tranquille.

Comme je sais qu'il ne sortait(et ne sort) avec personne, je trouvais étrange qu'il m'écrive ceci. Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Bonsoir,

C'est possible que vous n'aviez pas fait interpréter ce rêve.
je pense, qu'il indique, que vous avez le sens du respect, ou la justice, ce qui vous donne un sertain équilibre.(Devoir) un équilibre qui reste fragile (car il y a ce passage "et il me demandait de le laisser tranquille") vous vous sentez seul (sortir avec personne) et vous avez besoin de réconfort par moment (écrir).

j'espère que ce peut d'informations, puisse vous aider.
Tout en espérant une meilleur interprétation.
A bientôt ^^
Mawie-Bulle
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2007, 02:42

Message par Mawie-Bulle »

Encore Merci!

Mais il y a encore deux petites choses que je dois faire éclaircir par rapport à  ses deux rêves étranges:

-Est-ce que ej devrais le laisser tranquille(comme mentionné dans la lettre)

-Est-ce vrai que si, dans un rêve, on recoit une lettre, c'est parce que quelqu'un nous aimes en secret(je ne dit pas que c'est LUI)
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Ce sont des détails, qui me manques également, malheureusement.

Ce que je pense, des lettre reçu en rêve, je dirais plustot que c'est une sorte d'ennui intérieur. je me trompe peutêtre.

à  mon avis, pas besoin d'aller aussi loin, de s'éloigner de cette personne. vous devriez peutêtre lui dir ce que vous ressentez pour lui.
Mawie-Bulle
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2007, 02:42

Message par Mawie-Bulle »

Merci beaucoup de ton aide!!

Pour lui en parler... On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Derien ^^

A bientôt
Répondre