Gaston

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Gaston

Message par laurent71 »

Bonjour, voici mon reve :

Je suis dans Paris vers Bercy avec Patricia une collégue, nous marchons quand je recos un appel sur mon portable. Je vois sur l'écran que c'est Gaston qui m'appelle sa photo s'affiche mais elle est floue. Je trouve cela curieux car je ne connais aucun "Gaston". Le temps que je réfléchisse Je perds l'appel et je ne comprends pas pourquoi une phot s'est affichée car mon portable ne permets pas cela. Visiblement gaston m'a laissé des données sur mon portable que je dois imprimer. J'en parle à  Patricia qui me dit que si je peux imprimer les données envoyées, elle manipule mon portable et enclenche l'impression, je lui dit : mais ca va demander beaucoup d'encre !!!! elle me dit que non y'en a suffisament dans mon portable. Nous continuons à  marcher quand elle se sauve en courant pour attraper son bus qu'elle voit sur le départ. C'est alors que je m'apercois que Christine une autre collègue nous accompagne avec qui je continue de marcher
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Laurent bonjours (fille ou garcon important pour l'interprétation)

le téléphone représente un message important dans un rêve et ne pas négliger ce qui nous est dit
il est possible qu'il soit prémonitoire(connais pas de gaton) c,est pour ca que tu n'y trouve pas un sens logique (flou.) le fait que ta copine se sauve vitement pour prendre son bus veut dire qu'une opportunité vas se présenter pour toi qu'il ne faudras pas que tu manque ,
l'image(photos) de ton téléphone qui en réalité ne se peut pas veut dire une offre à  laquelle tu ne t,attendras pas ,
qu'il faut imprimer= te souvenir
couter beaucoup d'encre = ta peur de vouloir t'investir et de ne pas être à  la hauteur (ou quelqu'un avec qui tu vas beaucoup communiquer)
tout l,encre qu'il te faut= que tu as tout le potentiel pour le réussir .
gaston c'est l,avenir qui vas te le révélé, de te fier à  ton intuition(christine= facette de toi )

il peut s'agir d'un nouveau travail ou promotion ou nouvelle orientation , un nouveau départ dans quelque chose . bye
laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Message par laurent71 »

Merci pour votre réponse Marlène

:) Laurent
Répondre