AUCUNS SOUVENIRS DE REVES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2007, 13:52

AUCUNS SOUVENIRS DE REVES

Message par julilie »

bonjour, en fait moi je me rapelle souvent de mes reves, mai mon chéri lui ne s en rapel jamais, et il aimerai savoir pourquoi? en fet il sen rapel vite fai au reveil et 10 minutes apres, incapable de s'en souvenir.

Aussi, il lui arrive parfois de voir un objet, ou une situation qu'il est persuadé de l'avoir rêvé ou deja vecu, comment ca se fai?

merci de votre reponse
bisous
julie
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Julili
il y as des personnes qui ont la mémoire des rêve plus développer que d,autre pour se rappeler de leur rêve il faut d,abord y accorder de l'importance il faut quand on vient de se réveiller surtout ne pas bouger et repasser le rêve dans notre tête avant d'ouvrir les yeux tandis qu'il est encore presque là  et quand on la reviser se lever et prendre quelque note pour s'en rappeler si on n'as pas le temps de l'écrir au complet ou le raconter immidiatement à  quelqu'un sinon les personnes qui ont de la difficulter à  se souvenir , le rêve vas leur échapper dans les minutes qui vont suivre , et avant de ce coucher aussi se conditionner avant de s,endormir en se disant demain matin je vais me rappeler de mon rêve ce seras donc son premier réflexe de ne pas bouger et de se rappeler , car quand on se lève trop vite trop tard il est parti , à  moins que ce soit un rêve tres frappant ou genre cauchemard , bye
Répondre