vipère au poing!
Modérateur : ROSA ALBA
vipère au poing!
j'ai rever d'une vipere qui été sur mon bras et dont la gueule ouverte était pr^te à mordre si quelquechose ne lui convenait pas, je sembler prisonnière de ce lien, elle a failli me mordre, ce qui signifier pour moi que je mouurrai, j'ai sentir ses "crocs" mais c'est tout. Voici maintenant le plus perturant, c'est que je me trouvais me coller à elle et avoir du plaisir jusqu'à l'orgasme... Je sais c'est un peu fort mais tel est mon rêve.Quelqu'un peu-il m'aider à le décryter? Merc d'avance
Valy Bonjours
votre rêve vous parle d'une relation affective dont vous vous sentez prisonnà¬ere et qui vous empêche d'agir à votre facon selon votre bon vouloir(jalousie) mais il y as une dualité à l'intérieure de vous vous savez que cette relation est malsaine et représente un danger pour vous , mais en même temps vous n.étes pas capable de vous en empêcher(serpent= tentation) car cette homme possède as un gros ascendant sur vous au niveau sexuel. (orgasme) et vous n,arriver pas à le quitter, car cette homme est tres séducteur et aussi manipulateur . bye
votre rêve vous parle d'une relation affective dont vous vous sentez prisonnà¬ere et qui vous empêche d'agir à votre facon selon votre bon vouloir(jalousie) mais il y as une dualité à l'intérieure de vous vous savez que cette relation est malsaine et représente un danger pour vous , mais en même temps vous n.étes pas capable de vous en empêcher(serpent= tentation) car cette homme possède as un gros ascendant sur vous au niveau sexuel. (orgasme) et vous n,arriver pas à le quitter, car cette homme est tres séducteur et aussi manipulateur . bye