Bonjour,
Pourriez vous m'aider à interpréter mon rêve.
Voilà : " Je me rends à mon travail dans un atelier de fabrication, je le traverse en me cachant de mes collègues de travail. J'arrive à passer inaperçue et me retrouve dans une charette avec mon fils tirée par un âne. On se rend chez ma grand mère que je n'ai pas vu depuis 4 ans. Elle entend l'âne arrivé, nous ouvre la porte et nous donne un énorme pain de campagne mais italien. Elle nous donne aussi une pochette avec à l'intérieur deux entrées pour un cirque de grande renomée et nous sommes très content. Ensuite je suis pressée de partir mais des oncles et des tantes arrivent mais nous avons du mal à partir. Je regarde l'heure et elle tourne très vite, nous arrivons enfin à partir. Nous sommes dans une rue qui est en descente et j'oblige l'âne à aller plus vite pour ne pas être en retard." Et le rêve s'arrête là , le réveil sonne.
J'ai déjà fait des rêves mais pas comme celui-ci.
Je vous remercie pour votre aide.
En charette tirée par un ane
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours lilith
L,ane dans un rêve peut parler d'un projet d,association(travail= travail sur vous -même) ou d'une rencontre ou de nouveau objectif que vous avez au et dont vous garder secret (cacher de ses dollègue ) un espoir (enfant= espoir ) de pouvoir le réaliser que vous trainer depuis un certain temps(4 mois ou 4 ans ) et n'avez pas l'intention d'abandonné(ane= entêtement) vous espérez depuis longtemps(grand-mère= le temps) avoir une opportunité(porte ouverte= une vérité qui vas se révélé) que cette démarche soit bien recu (grand- mère = vieux projet) pour vous nourrir affectivement (nourriture affective)même si certain sentiment ont pu changer(italien)
que des conflits intérieures (tante oncle) ont retardé votre démarches et peut vous empêcher de réaliser ce que vous voulez, vous avez l'impression que vous devez vous hater(hate de partir) avant qu'il ne soit trop tard (sortir de ces conflit ), arranger les chose) que vous devez réfléchir et prendre un certain recul (descendre une pente), mais que le temps presse(faire avancer l,ane plus vite= venir à bout de votre entêtement plus vite) et enfin vous décider d'aller voir votre grand-mère avant qu,elle meurt .
L,ane dans un rêve peut parler d'un projet d,association(travail= travail sur vous -même) ou d'une rencontre ou de nouveau objectif que vous avez au et dont vous garder secret (cacher de ses dollègue ) un espoir (enfant= espoir ) de pouvoir le réaliser que vous trainer depuis un certain temps(4 mois ou 4 ans ) et n'avez pas l'intention d'abandonné(ane= entêtement) vous espérez depuis longtemps(grand-mère= le temps) avoir une opportunité(porte ouverte= une vérité qui vas se révélé) que cette démarche soit bien recu (grand- mère = vieux projet) pour vous nourrir affectivement (nourriture affective)même si certain sentiment ont pu changer(italien)
que des conflits intérieures (tante oncle) ont retardé votre démarches et peut vous empêcher de réaliser ce que vous voulez, vous avez l'impression que vous devez vous hater(hate de partir) avant qu'il ne soit trop tard (sortir de ces conflit ), arranger les chose) que vous devez réfléchir et prendre un certain recul (descendre une pente), mais que le temps presse(faire avancer l,ane plus vite= venir à bout de votre entêtement plus vite) et enfin vous décider d'aller voir votre grand-mère avant qu,elle meurt .
Merci, mais
Merci pour ton interprétation, il vrai que tu as raison sur plein de choses, j'ai même l'impression que tu me connais. La seule question que je me pose, pourquoi mon fils se retrouve dans mon reve.
Eclaire moi!!!!!
Eclaire moi!!!!!
marlene a écrit :Bonjours lilith
L'enfant dans un rêve re^résente un projet un espoir un désir quelque chose à l'intérieure de nous qui veut grandir devenir mature comme votre fils qui représente un projet ou objectif et qu'il as 4 ans ce projet murit depuis 4 ans ou 4 mois. comme la tante dans un rêve représente une facette de toi ton conflit intérieure conflit intérieure les personnage dans un rêve represente la plupart du temps des facette de nous même.. bye
Merci
Je te remercie pour ton aide et il est vrai que ma situation aujourd'hui est comme cela. Donc je vais rémedier à cette situation parce que ce rêve j'y pense sans arrêt. Merci et Bye.
marlene a écrit :L'enfant dans un rêve re^résente un projet un espoir un désir quelque chose à l'intérieure de nous qui veut grandir devenir mature comme votre fils qui représente un projet ou objectif et qu'il as 4 ans ce projet murit depuis 4 ans ou 4 mois. comme la tante dans un rêve représente une facette de toi ton conflit intérieure conflit intérieure les personnage dans un rêve represente la plupart du temps des facette de nous même.. bye