Patte de grenouille sur la poitrine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ScSami

Patte de grenouille sur la poitrine

Message par ScSami »

Bonsoir... J'ai rêvé que je me faisais frappé la poitrine plusieurs fois par la patte arrière gauche d'une grenouille (verte-jaune) retournée sur le dos. Je me suis ensuite réveillé assoiffé et ai cru voir un instant une grosse araignée s'éloigner de mon torse. Lorsque je me suis rendormis, j'ai rêver qu'une patte (vert-jaunes, 3 doigts palmés) de grenouille (mais sans la grenouille qui va avec, c'est à  dire, seulement le pied et la cuisse) me frappait le torse (donné 2-3 petits coups) une fois de plus.
Ce qui est étrange c'est la vive sensation de réel qu'avaient ces coups.

Suis-je totalement barré du ciboulot ou tout ceci peut-il avoir un sens et auquel cas, lequel ???

Merci par avance de vos réponses si vous en avez !
marlene

Message par marlene »

Bonjours Scsami(j'en conclu que vous êtes un homme important de le dire sinon ca change l'interprétation)
je vais me risquer à  une piste à  laquelle je pense la grenouille représente la métamorphose et aussi le temps des amours et des plaisir .
cette araigner sur vous represente une femme qui as eu de l'emprise sur vous(sur la poitrine= sur le coeur) et dont vous chercher à  vous défaire
les pattes arrière représente une évolution fait pas coup par étape un détachement que vous faite par étape , la grenouille représente aussi une période de reflexion , de stagnation en ce qui la concerne , ces coup de patte représente un rappel(amoureux) , une tentation qui est présente et reste dans votre tête encore , mais comme il n'yas que les pattes ceci démontre la proximité de la délivrance . le chiffre 3 dans un rêve= une vérité et une compréhension se révèle
le 2 = la dualité intérieure le problème espérant que ceci vous mette sur la piste bye
ScSami

Merci

Message par ScSami »

En effet, je suis bien un homme :wink:
Je vous remercie pour cette interprétation qui s'avère avoir du sens.
L'avenir me dira sans doute ce que je devais en déduire !
Merci encore.
Répondre