Train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touzie
Messages : 12
Inscription : 15 nov. 2007, 17:19
Localisation : chateaubriant

Train

Message par touzie »

Bonjour, j'ai rêvé voilà  maintenant trois jours de ce songe bizarre, je vous raconte...
Voilà  j'étais dans un train, dans un wagon presque vide, il n' y avait que quelques personnes dont une femme que je ne connais pas. Je ne parle à  personne, personne ne parle. Nous arrivons à  destination, je ne sais où, et là  je me rend compte que j'ai oublié mon sac à  main dans le wagon. Je fais donc demi-tour pour le récupérer et je le retrouve. Cette femme qui était avec moi dans le train avait elle aussi oublié un bagage dans ce wagon. Nous discutons donc de tout et de rien. Nous décidons d'aller prendre un verre en attendant notre correspondance. Hazar ou pas nous prenions encore le même train et nous allions toute les deux à  Rouen. Pourquoi Rouen je ne sais pas je n'y connais personne... Bref, je me rappel que le prochain train était a 11h06 et que tellement partie dans notre discution que nous avons raté le train. Je suis donc partie sur une borne minute afin de récupérer un autre billet et pour m'informer du prochain passage du train. 12h06. Bizarrement il n'y avait pas de guichet, la gare était vide, il n'y avait que nous. Cela ne ressemblait pas a une gare mais une station de métro/RER style "la défense" à  Paris. Et voilà  je me suis réveillée.
Voilà  merci d'avance pour l'interprétation....
Répondre