bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide , je suis une personne qui rêve rarement, ma belle-mère est décédée il y a trois semaine et depuis je fais des rêve etrange ou j'ai l'impression de me rendre vraiment et de le vivre, voici le contenu d'un de mes rêves, en sachant qu'ils commencent tous par la même phrase et qu'ensuite nous parlons souvent des mêmes choses.
je marche dans un cimétière ( qui n'est pas celui ou elle est entéré), et je me retrouve devant une tombe (qui ne ressemble pas du tout a la cienne), la sépulture s'engoufre dans le sol et un squelette apparait, je m'approche du squelette et d'un coup le floutage de son visage est sur le squelette, elle ouvre les yeux, c'est ma belle -mère, elle me dit toujours en première phrase : " laisser moi tranquille, je suis bien là ou je suis". ensuite elle me prend la main et me demande comment je vais, et nous discutons, elle me demande de bien m'occuper de mon mari et de ces deux soeur, elle me rassure et me dit qu'elle compte sur moi, qu'elle sait que j'ai de la force.et ensuite elle me dit allé soit forte je suis là et ferme les yeux, et je me réveille en sursaut.
lors du deuxième rêve c'est toujours le même début, sauf que là elle me console car je pleur car je lui dit que j'ai peur de ne pas avoir la force, que je ne tenais plus, elle me rassure en me prenant dans ces bras et en me disant je sais que tu ai forte , occupe toi des trois s'il te plait, tu en a le courage, je te fais confiance. et le rêve ce fini de la même façon.
lors du troisième rêve, tout ce déroule pareil, elle me rassure toujours et me réconforte par contre a la fin elle me dit j'y vais, un beau bébé, tu va avoir un beau bébé, parle lui de moi et elle ferme les yeux et je me réveil comme d'habitude.
j'ai vraiement l'impression d'être transporté et avec elle. j'aimerai de l'aide pour savoir si ces rêves veulent dire quelque chose.
je vous remercie par avance de votre aide.
sabrina
rêve plus vrai que nature BESOIN D'AIDE
Modérateur : ROSA ALBA