ma meilleur amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scregis

ma meilleur amie

Message par scregis »

Cela fait trois an que je reve d'elle presque tout le temps et c'est depuis qu'elle est parti sans rien me dire depuis elle est toujours dans mes reves et dans les meme situations a chaque fois. Les premiers elle me narguer et sorté avec mes amis, puis apres elle etai toujours avec moi et tres poche de moi et maintenant je commence a devoir faire des pied et des mains dans mes reves pour la voir des gen me bloque constament en me disant qu'elle ne veu plus me voir etc mais j'y arrive quand meme elle je la voi qui pleure des qu'elle me voit en me disant qu'il lui fallait du temps ... mais comme dans la vrai vie je n'en sai pas plus dans mes reves je me reveil a chaque fois et dans la vie elle ne me parle plus .
En sachantque j'etais avec environ 12 ans mais tout le temps et que c'etait la premiere fille de qui je suis tomber amoureux et je le suis toujours au fond de moi et je pense que c peut etre pour ça que je fais c reves en tout cas ça me deprime et me rend rend dingue....
Peut etre que c reve veulent dire qlq chose de precis si jamais dit le moi
Merci d'avance
et j'ai 25a si jamais :)
Répondre