casser volontairement un verre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapena

casser volontairement un verre

Message par lapena »

Dans mon rêve, je suis très en colère, contre mon mari je crois, je vais dans la cuisine en étant toujours en colère et je prends un verre( vide) et je le soulève , hésite dans ma colère à  le jeter par terre , le tiens fort dans ma main, et d'un coup je le jette violemment par terre( je cherchais des yeux un endroit pour être sur qu'il se casse à  son contact) et le verre explose en morceaux, et des bris de verre se retrouvent dans mes cheveux, je les enlève un par un et suis soulagée...
marlene

Message par marlene »

Bonjours Lapena
du verre qui se brise montre une tres grande tention et colère que vous n,exprimez pas , et qui risque d'éclater dans votre vie dans un grand fracas si vous attendez trop et que cela feras plus de dégat que vous pensez et devrez réparer les dégat , alors vaudrais mieux regarder ce qui vous frustre et en parler avant que la goutet fasse déborder le vase , le fait que le verre soit vide montre que vos attentes affectives ne sont pas comblé . je crois qu'une bonne conversation pour exprimer vos besoin légitime s'impose, avant que tout soit briser ,bye
Répondre