à la tv

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dallou95

à  la tv

Message par dallou95 »

Cette nuit j'ai rvé queje sortai avec un gar beau gentille attentionné et j'ai senti de lui le plaisir de me draguer etc....

j'étais bien dans ma peau pour une fois

et en me réveillant je me suis rappeler que c'étais un acteur de ciné américain

mais j'étais heueuse du coup bizarrement aujourd'hui j'ai pas le moral
pour info je suis mariée avec des enfants
marlene

Message par marlene »

Bonjours dallou
votre rêve est un rêve compensatoire , qui représente votre besoin de mettre un peu de couleur dans votre vie qui est devenu un peu routine , je crois que vous souffrez du manque d'attention et de gentillesse de votre conjoint , vous aimeriez qu'il vous valorise et qu'il vous fasse sentir que vous êtes encore désirable, et la plus importante à  ses yeux. que vous n'êtes pas seulement la mère de ses enfants mais une femme qui as des besoin légitime d.être rassurer sur son pouvoir de sésuction et de se sentir importante encore aux yeux de son conjoint comme femme .. je crois qu'une bonne discussion avec votre chéri , quand le moment seras importun serais grandement de mise pour vous donner des moment à  vous deux plus sentimentale ce n'est pas parce que l'on as des enfant que l'on ne dois cesser d,exister en tant que couple et amoureux , bye Dallou
dallou95

Message par dallou95 »

merci marlène
Répondre