Shopping

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stella1857

Shopping

Message par stella1857 »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit est le suivant :
Je suis avec une amie dans un grand magasin. Il n'y a personne (nocturne?). Je trouve un long et beau collier, l'essaie et le garde au cou. Entre temps, j'ai l'idée d'acheter des friandises pour les amis. Je me trouve devant ce bel étalage de pains au chocolat, croissants, flans...Je choisi du flan et ensuite, je mets un temps interminable à  choisir entre les friandises. Finalement, je me retourne peu de temps et là , il n'y aplus rien quasiment. Je demande et à  la place on me donne une belle bouteille vin que je repose car je ne suis pas fan.
Enfin, en partant, je prends quelques restes de friandises et enlève le collier.Je me retrouve propulser dans l'appartement de mon copain. Je suis très étonnée de voir tant de monde à  l'intérieur qui s'agite à  rénover l'appart (porte abîmée..) et dans les toilettes, dans une armoire je trouve un cadeau : 3 vernis roses pales. La scène se termine dans la chambre où je commence à  démonter le lit puis m'arrête pour le reconstituer !!
Merci beaucoup pour votre intérprétation et votre patience,
stella
Répondre