boire du café??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

boire du café??

Message par stanislaxurit »

bonjour

cette nuit j'ai tout simplement été intrigué par un rêve où je boit du café, mais quel café!!!!!!
si un jour un type est capable de faire un café pareil!!!!! il sera riche!!!

dans ce rêve je me sert un café très mousseux, la mousse est très dense, comme de la mousse au chocolat, mais avec un goût de fromage blanc sucré très agréable, c'est un réel plaisir de la déguster.

j'aimerais en regouter, mais problème, j'ai servi moi même quelques secondes avant, tout le contenu de la mousse du café dans la tasse du grand père de la famille, qui lui ne boit que la mousse!!!! :shock:
pire encore!!! il n'arrive pas a la finir, donc me propose de la finir, j'accèpte, mais le temps de me retourner pour regarder les tasses des autres, et ma propre mère a englouti le restant de mousse qui m'était destinée :(

voilà , si ça c'est pas étrange comme rêve???
rol
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2007, 14:17
Localisation : Dijon

Message par rol »

Bonjour, Je pense qu'un événement important va se passer ou s'est passé dans ta famille et que ce café est cet évenement.... Mais comme tu ne peux boire la mousse de ce café tu en subira les conséquences sans en avoir le choix...

C'est un avis très personel que je te donne...

Bye, stanislaxurit.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour

As-tu fais une recherche pour ta dent en rapport à  ton pied???

Parceque ici ta mère te pique ta mousse...
ce rêve parle de douceur >la mousse = ce qui en ressort, ce qui se voit ??et supèr onctueux.

c'est encore une hypothèse...mais quand même ya des choses qui commencent à  se recouper :wink:
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

salut!

merci pour l'interprétation!

beliza:

c'est sur que là  il se passe quelque chose là , mais j'ai réfléchi pas mal de temps sur l'histoire de ma dent et de mon pied....c'est dur dur, je pense qu'il y a un truc, mais c'est chaud à  trouver!!!!
je ne suis qu'un débutant en matière d'interprétation, bien que je me sois déja surpris moi même en interprétant certains de mes rêves.
il faut du temps, d'autres "rêves indices".
vu que la plupart des rêves que je fais sont en rapport avec le "féminin" ou anima qui est en moi...à  chaque fois je découvre qu'il y a un conflit avec cet "anima".

autrement par rapport à  ce que tu m'as dit la dernière fois, c'est vrai que plusieurs de mes rêves m'indiquent de ne pas continuer dans la voie que j'emprunte...car c'est perdu d'avance.
ce sont souvent des rêves ou je me bats, où je tue des centaines de personnes, c'est la guerre, je fais ce rêve pratiquement trois fois par semaine, le nombre d'ennemis est beaucoup trop élevé pour pouvoir gagner ce combat, mais je n'assiste jamais à  la fin de la bataille pour pouvoir voir ce qu'il se passe.

c'est justement pour ça que j'ai écrit ces phrases ci-dessous:

c'est un combat avec mon sentimental, ça m'indique de cesser de liver bataille, de continer de cette façon, car c'est perdu d'avance, je risque d'y laisser des plumes dans une période plus ou moins longue.
en fait je ne vois jamais la fin de la bataille dans mes rêves, tout simplement parce que je n'ai pas encore vécu ce fameux évènement où je perds mes plumes^^
en fait il y a quelques mois j'ai eu une relation avec une fille, ça s'est mal fini à  cause du sentimental (je n'en dis pas plus)
Et bien devine quoi!!!! la nuit même, j'ai rêvé que je faisais la guerre, et j'ai vu la fin de la bataille cette fois seulement!!!
les ennemis me débordent et finissent par me tuer, c'est la première fois que je me suis vu mourrir!!!!

en fait tous les rêves que je fais, presque sans exeption ont un rapport avec le sentimental, le conflit avec la "femme", la peur du féminin...enfin bref. :P

bon j'arrête, sinon je risque d'acrire un roman :D mais je pense que le fait d'écrire le message, ça m'a permi de m'y retrouver un peu plus, je pense être sur la bonne voie.

bonne soirée.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

stanislaxurit bonjours

je crois que tu est quelqu'un de tres exubérant et aime partager tes nouvelles découverte et connaissances mais il arrive que tu en met plus que le client en demande(surplus de mousse) et ton grand=pere ne prend ou comprend ce qu'il est capable d,absorber de tes vérité(te remet une parti de la mousse) quant à  ta mère elle boit littéralement tout ce que tu dis et apporte comme connaissance s,en approprie comme si c,étais ses vérités à  elle (dans ton dos) autrement dit elle as l'art de t'enlever ton mérite ,, bye .
Répondre