etrangement bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

langelius78

etrangement bizar

Message par langelius78 »

etrangement bizar

voila depuis l'age de 13ans je fait des reves " bizare " pas forcement bon ou mauvais mais je sens comme la presence d'une autre personne dans le reve generalement je sens qui c'est et le lendemain en me reveillant ou dans la journé suivant l'heure la personne a fait le meme reve en incarnant son personnage dans le reve.... mais en sachant tou se que moi j'ai vu dit et fai.... je ne sais pas si ils sont comme moi conscient de se qu'il font et "controle " reelement se qu'il font dans le reve ou pas car moi oui se n'est pas a chaque reve que cela se produit mais quand cela arive generalement a mon reveille je suis comme je suis dans le reve si le reve etait angoissan je suis angoisser si il es erotique je serai d'umeur "coquin' ETC.... mais en tous les cas se sont des reve generalement troublans

comme par exemple comme celui que j'ai fait il y a quelque mois ou j'etait avec ma petite amis ( qui es maintenant mon ex...) et l'on etait a mon mariage enfin la fete d'apres aparement pres d'un lac comme dans les film avec un poton en bois....... et a un momment un amis vien me voir et me dit qu'il y as un probleme en cuisine et donc je lui dit de rester avec ma "femme" je vais voir le petit amis de ma meilleur amis pour les detail et me dit qu'il ne la trouvais plus et qu'il trouvais sa bizare... et donc nous nous lancon a sa recherche chacun de notre coté pour aller plus vite et dehors j'entend un cri stidan comme dans les film puis un coup de feu... je me retourne alors vers le fameu lac avec le poton et il y avai apparement le tueur et se qui je pensai etre ma meilleure amie en train de s'ecrouler morte dans lm'eau et je couru vers lui pour rendre justice puis je rentrai tout le monde etait parti se coucher j'alla me coucher et la surprise je tombe sur ma meilleure amis.... nous etions seul dans la chambre ... je tomba dans ses bras en sanglots de joie... et elle me dit que sa va et me dit "je t'aime" et a se mommen la je me redresse et lui di quoi et je me suis reveiller....

ou il n'y as environ deux semaines j'ai fait la rencontre d'une charmante jeune fille de mon age que ma meilleure amie m'avais presenter par internet il y as quelque temp pour qui j'avoue ne pas rester de marbrelors de la rencontre d'il y a deux semaine ou c'etai la premiere rencontre face a face et non par tel ou internet.... et il y as 3 nuit j'ai rever que nous discution tout les trois et ma meilleure amie ete plus ou moin presente et donc cet personne me dit qu'elle veut acheter un truc dont elle a vraiment envi mais il lui manque 10€ et j'avais un bon de 10€ pour ce magasin la et donc je decide de lui en faire profiter... et elle me dit que pour me remercier je n'avais qu'a passer la fin de soiré avec elle quand ma meilleure amie partira de rester avec elle pour un petit momment erotique... et donc je lui dis que je ne le fait pas pour sa juste parske cela me fai plaisirs et elle me dit que elle aussi et donc finalement le momment arive et donc nous sommes aller dans un parking ou nous avons commencer......... puis des gens sont ariver et l'on enlever.... et la je me suis reveiller .... et depuis elle ne me regarde plus n'ose plus me toucher.... je pense qu'elle a du partager se reve mais qu'elle n'ose pas en parler ... mais tout les autre j'ai eu la certitude de la personne qui me l'a dit...

comment puis je remedier a se probleme qui peut etre embetant pour les mauvais reve.... et parfois pour les bons....

PS: si vous avez une idée sur la signification de ces reves....
langelius78

Message par langelius78 »

vous etes sur que personne ne peu m'aider
Répondre