Cauchemar sanglant ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karn1

Cauchemar sanglant ...

Message par karn1 »

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouvé ce site et j'espère que vous pourrez m'aider ...

La nuit dernière, j'ai rêvé que je me trouvais dans un endroit inconnu plutôt sombre, il y avait des moutons autour de moi, et des présences d'hommes inconnus, c'est plutôt difficile à  expliquer c'est un peu confus, j'ai beaucoup d'images et de sensations qui reviennent mais c'est dur de faire un lien entre ces différents éléments... Enfin bref, je me trouvais donc dans cet endroit inconnu et à  mes coté un agneau... une des présences me demanda de tuer cet agneau mais comme je ne pus le faire, la présence le fit pour moi... Comme si je devais prouver quelque chose en tuant cet animal. Comme si par cet acte je devais prouver mon courage, ma volonté... La seconde d'après je me retrouvai entouré de cadavre de moutons et d'agneaux décapités, égorgés, ensanglantés... mes pieds baignaient dans une flaque de sang, à  ce moment là , je senti l'impuissance et le manque de volonté dont m'accablaient ces présences...

Je me suis réveillée en sueur, le souffle coupé comme si je venais de courrir un marathon...

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider ou simplement m'éclairer sur ce sujet...

Merci d'avance,

Anais
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Karn

Quel âge as-tu ?

pour essayer d'y comprendre mieux :wink:
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Salut a tous ... :D
dans un premier temps, merci a toi a Beliza pour les infos sur l'interpretation du satanisme... sa me permet di voir plus claire maintenant... :D

puis karn1 :D , je trouve ton reve interessant, je deduis ici que ton inconscient mais en avant une modification a effectuer sur ton comportement a savoir une certaine gentillesse, une douceur et une innocence qui sont forte chez toi et qui peuve conduire a une certaine passivité dans la vie collective..ces éléments la sont représentés par des agneaux ... et ton inconscient t'incite a les tuer a savoir A SUPPRIMER CE COMPORTEMENT "d'agneau" qui est en toi c a dire une gentillesse peut etre forte qui te conduit donc a cette passivité vis a vis des gens [hommes inconnus] ...tu n'arrive pas a tuer l'agneau preuve du blocage qui tempeche d'evoluer, ton inconscient le fait a ta place pour te montrer et t'illustrer la voie sur laquelle il fo tengager...
cette situation est pesante, car ce qui domine dans ton reve c "l'impuissance et le manque de volonté " A EVOLUER ....

================== voila ce que je pense a titre d'interpretation

c'est vraiment excellent d'etre gentil, doux et généreux dans la vie. ce sont de reels qualités, mais attention a ne pas se "faire avoir"...
il fo donc mettre de l'eau dans ton vin je pense voila du moins la moral de ce reve fort interessant...
===============================================

GspR ke l'interpretation correspondra
kel en est ton ressenti ?
bisous.pierre
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

OUi

Je rejoins Pierre pour cette interprétation.

L'âge pourrait être en rapport à  cette innocence ou celle qu'on vous impose de perdre par ce qu'elle resemble à  un sacrifice :wink:
karn1

Message par karn1 »

Bonsoir à  tous,

Je vous remercie pour cette interprétation qui m'aide beaucoup et qui sans le vouloir à  un lien avec ce que je vis actuellement.

Par contre, l'autre jour je me suis brusquement souvenue d'un détail, je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais bon... Quand je me trouve entouré par les moutons décapités, et que mes pieds baignent dans le sang, une forte odeur de "mort" m'envahie et c'est ce qui m'a d'ailleurs réveillé si je me souviens bien.

Par ailleurs, pour répondre à  la question j'ai 20ans, je sais pas si ca va vous aider.

En tout cas merci beaucoup, je suis surprise de la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu, et je suis contente que vous m'ayez éclairé.

Encore Merci,

Anaïs
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

slt , :wink:
sa me fait plaisir de pouvoir t'aider...
pour l'odeur de mort, ne t'inquiete pas, la mort dans les reves est globalement positive, c'est le signe dU RENOUVEAU & de la RENAISSANCE
donc une invitation a "SENTIR que quelquechose doit evoluer en toi, se transformer ou renaitre"
donc voila
!!!
bisous. pierre :D
Répondre