je me fais egorger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soso9843

je me fais egorger

Message par soso9843 »

bonjour,

voila cette nuit j'ai reve ke je me fesais egorger je pense par un homme dans un lieu dont je n'arrive pas a me rappeller et je suis rentree chez moi degoulinante de sang la gorges tranchee je continuer a vivre : je m'occupais de mes enfants que j'ai vu dans mon reve j'ai montre a mon mari ma gorge et a une cousine (jetais dans ma chambre) et je pleurais car j'avais peur et ma gorges restait ouverte comme ca ensanglantee!!!! :roll:

Pourriez vous m'aider a comprendre ce reve???

merci a tous
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut, :wink:

plusieurs éléments que je soulignerais ici...
la perte de sang, élément clé de ton rêve, montre une perte de vitalité dans ta vie réel (signe de fatigue et de stress)/....
je pense qu'il s'agit en faite d'un probléme personnel qui t'es RESTER EN TRAVERS DE LA GORGE...
ce probleme est matérialisé par un homme dans un lieu inconnu
==) voila la clé du probléme
il me faudrait plus d'infos pour cerner ce probleme
néanmoins....

==) le fait que tu évoques "la chambre" me ferait penser a un soucis d'ordre affectif, une envie de donner et de RECEVOIR + d'affection...
(peut etre d'ordre sexuel mais je suis assez réservé sur cette suposition)

==) ou alors un conflit interne
chaque individu est composé de L'ANIMA une énergie féminine [l'affection spiritualité ect...] et l'ANIMUS une énergie masculine [objectivité, autorité ect ] ...un équilibre des énergie est nécessaire...
un rêve "d'homme négatif" peut donc t'inviter a ménager et a developper un peu plus "la part d'homme en toi" a savoir developper + ton objectivité et + de raisonnement"

ce sont des pistes pour t'éclairer
en attendant ton ressenti,
bisous.pierre :D
Répondre