Bonjour,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GRENOUILLE29

Bonjour,

Message par GRENOUILLE29 »

j'ai fais un reve bizarre cette nuit qui melangait 2 personnes qui ont compté ds ma vie. X avec qui je suis reste 5 ans, mais sépare depuis 3 ans maintenant, séparation que j'ai voulue. Et Y avec qui je suis reste 5 mois , nous sommes sépares depuis 1 ans et que je n'arrive pas à  zapper.
J'ai rêve que je partais retrouver un copine en Afrique du Sud , uniquement pour passer l'apres midi avec elle, et que la bas je recevais un email/mms sur mon portable, une déclaration d'amour de Y, magnifique, ou il me disait quil regrettait notre séparation, et revenant sur différents points qui ont favorises notre rupture(mais aucuns details par contre).Dans mon rêve j'etais aux anges, comme je le serait en réalite si ca venait à  se produire! Je voulais lui repondre mais jattendais un moment propice pour le faire.Une fois de retour en France, je me retrouve sur un Parking avec X en face de moi et je m'avance vers lui, je lembrasse et je lui dit , c'est ce que tu veux non?
il me repond oui mais reste bete.Et la on pars marcher sur un chemin arbore, une sorte de foret mais qui longait un camping.Il me prend la main, et me dit un comme au bon vieux tps, et la ds ma tete je me dit oh non mais qu'est ce que jai fais, il va encore me saoule et me pourire mon repas de famille, parce qu'en fait on partait manger chez mes parents. Et la je me suis reveillée en sursaut, parce que la ca virait au cauchemard.
Qu'est ce que ca veut dire?svp? Ca me travaille vraiment!
Répondre