rever de quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

rever de quelqu'un

Message par masoma »

Bonjour!

J'ai une amie qui a fait une reve assez bizarre. Non travaillons ensemble nous somme commerçante. dans sont rêve elle a rever de nous sur notre stand avec un ami a nous qui est lui aussi commerçant. Moi j'etais completement ivre et j'essayer d'embrasser cette ami . Mon amie avec qui je travaille etait trés jalouse et essayer de me resonner pour ne pas que je me ridiculise en publique vu qu'il y avais beaucoup de client . avais vous des informations ame donné sur se reve.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Masoma

C'est le genre de rêve où on est obligé de prendre en compte plusieurs possibilités parcequ'il est toujours difficil de savoir qui est qui.

Donc, c'est le rêve de ton amie:

1) Nous restons au premier degré, et il y a une facette de toi même:l'allegresse, la joie de vivre qu'elle envie et en même temps qu'elle freine par peur des autres, du au qu'en dira-t-on...

2) tu représenterasi une facette d'elle même (on est pas ami par hasard, on a des points communs)..et cette facette d'elle même représentée symboliquement par toi, facette de liberté, de laisser vivre ou ivresse de la vie , elle le refoulerait. Ce rêve devrait lui signaler alors son comportement ou trait de caractère: l'envie qui entraine la jalousie . Un comportement freiné socialement peut-être du à  son éducation.
Ce rêve l'inviterait à  ne plus avoir envie de..mais de vivre les choses, et de ne pas se priver..

C'est une hypothèse :wink:
Répondre