Bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saori
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2007, 11:36

Bizarre

Message par saori »

Voici mon rêve de la nuit dernière :

Je suis sur la place de mon village, pour prendre mon bus pour aller au lycée récupérer mon sac car je l'ai laissé là -bas (je préciser que j'ai quitté le lycée en 2002). Je remarque qu'il y a déjà  plusieurs bus sur la place... Je sens que j'ai une énorme envie de pisser alors je me dirige vers l'escalier de la mairie qui est caché par des arbres mais je ne pisse pas car j'ai peur qu'on me voit mais aprés plusieurs tentatives, je réussis à  pisser.

Voila, quelqu'un a une explication ?

Merci
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut, :wink:

"pisser" constitue l'evacuation de TOXINE, l'élément clé ici est donc l'evacutation d'une contrariété (materialisé par l'urine), difficile a evacuer de part votre entourage dans la vie (social, travail famille par exemple)
le regard de la société semble etre quelquechose de négatif dans ce reve, pourtant vous devrez parvenir a l'eviter pour pouvoir avancer dans la vie et ainsi choisir une des solutions qui s'offrent a vous parmi la multitude de bus QUI vous attendent, pour vous accompagner sur une voie nouvelle...
le bus permet l'evolution, l'ascencion , le prendre est une bonne choz,
le manquer signifiera que vous etes paC a coté de quelquechose....

le fait de pisser sur la mairie soulignerait un probleme lié a l'autorite ou a la conformité du monde qui vous entoure...

le fait d'avoir oublier votre sac o lycée montre que quelquechose en vous regrette cette periode ou du moins que quelquecjose dont vous avez besoin aujourudi pour avancer EST RESTE LA bas....(un diplome pour avancer dans le monde du travail?)

en attendant votre ressenti
et en esperant vous avoir aider
bisous pierre :D
Répondre