Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je n'en peux plus de faire toujours le même rêve sans en connaitre la signification... Ou plutot j'ai peur de sa signification !
Depuis plusieurs mois je rêve de... mon beau frère !!! Je suis mariée et je fais toutes sortes de rêves où le frère de mon mari est tantot un amant torride, tantot un amoureux transis avec qui j'échange des baisers tendres entre deux portes...
Si je ne l'avais fait qu'une fois j'aurais pu me dire que ce n'était qu'une imagination débordante qui me travaillait mais là , ça devaient vraiment récurrent ! Et si je parlais en dormant.... Oh mon dieu le scandale !
Je vous laisse imaginer le malaise qui règne entre lui et moi si j'ai le malheur de le croiser le lendemain !
Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ? Inconsciemment est ce que je veux que ca arrive ??!
Help ! Merci à tous.
Au secours !!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
salut,
je ressens une panique en vous ....
je comprends bien la situation...
bon il ne faut pas s'inquieter, je vous rassure, pour moi, votre beau frere est juste "qu'un support dans votre reve"...
donc pour moi je rejette l'hypothese que vous soyez attiré par lui...
neanmoins ... 2 THEMES ici domine...
===) LE THEME DE L'amour...
cela souligne que vous avez envie de donner et de recevoir de l'affection, je pense que vous avez besoin de protection et d'une plus grande affectivité en lien eventuellement avec votre mari [celui ci est absent dans votre reve...]
===)LE Theme de la sexualité...
"un amant torride" je déduis qu'indirectement il peut y avoir du sexe dans vos reves , signe de VITALITE et de SANTE et d'une envie naturel de faire l'amour ... cela est donc positif...
pour conclure il ya un element qui me turlupine...
vous echangez ces baisers entre 2 ^portes....
pourquoi vouloir se cacher...il faudrait faire un lien avec votre situation de couple//... est ce que en ce moment votre vie de couple manque un peu de piment et vous souhaiteriez plus d'amour ou de petite folies ?
voila du moins les pistes que je degage de votre reve
en attendant votre ressenti...
bisous. pierre
je ressens une panique en vous ....
je comprends bien la situation...
bon il ne faut pas s'inquieter, je vous rassure, pour moi, votre beau frere est juste "qu'un support dans votre reve"...
donc pour moi je rejette l'hypothese que vous soyez attiré par lui...
neanmoins ... 2 THEMES ici domine...
===) LE THEME DE L'amour...
cela souligne que vous avez envie de donner et de recevoir de l'affection, je pense que vous avez besoin de protection et d'une plus grande affectivité en lien eventuellement avec votre mari [celui ci est absent dans votre reve...]
===)LE Theme de la sexualité...
"un amant torride" je déduis qu'indirectement il peut y avoir du sexe dans vos reves , signe de VITALITE et de SANTE et d'une envie naturel de faire l'amour ... cela est donc positif...
pour conclure il ya un element qui me turlupine...
vous echangez ces baisers entre 2 ^portes....
pourquoi vouloir se cacher...il faudrait faire un lien avec votre situation de couple//... est ce que en ce moment votre vie de couple manque un peu de piment et vous souhaiteriez plus d'amour ou de petite folies ?
voila du moins les pistes que je degage de votre reve
en attendant votre ressenti...
bisous. pierre
Re: Au secours !!!
[bonjour votre beau frere est il en couple? AVEZ VOUS DEJA EU DES RAPPORT SEXUELLE AVEC LUI OU MEME DES BAISERS ENTRE 2 PORTE REVER VOUS VRAIMENT TOUTES LES NUITS DE LUI DEPUIS COMBIEN DE MOIS ET QUE SE PASSE T4IL DANS VOS REVES. IL VIE AVEC VOUS?