pendant un an et sept mois je suis sortie avec Kevin, depuis quelques semaines j'avais l'impression de m'éloigner de lui, et puis j'ai décidé de partir à paris car je n'y avais jamais été et je logeais chez un ami (June)d'internet (cela faisait 4 ans que l'on se parlait, mais nous ne nous etions jamais vus).June et moi avons eu le coup de foudre, je suis rentrée et j'ai rompu avec Kévin, il l'a tres mal pris et a fait n'importe quoi pour se rendre intéressant.La tempête est passée pourtant le nuit derniere j'ai révé de ma voisine et de Kevin.
Ma voisine était en hauteur sur un pont avec Kévin mon ex et moi.
Kévin portait un pull que je lui avais offert pour Noël.
Il y avait une riviere en dessous de nous sur notre droite exactement, et au bord de la rivière une barrière en vieux béton, ma voisine a voulu jetter Kévin à la rivière pour s'amuser, et il est retombé sur le dos autour de la barrière em béton, il était mort, et il crachait de l'eau pourtant il n'était pas dans l'eau. La barriere en béton a fracassé son dos, ce qu'il fait que son corps était à cheval sur la barriere mais sur le dos .
j'aurais aimé savoir ce que totu cela signifie, pourquoi ma voisine? pourquoi j'ai révé de lui?
ma voisine a tué mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut,
ce reve est surprenant par sa violence ...lol
bon en faite il y a une VOLONTE DE RUPTURE vis a vis de votre ancienne vie ou plus precisement avec votre ancienne relation...
cette rupture est assez violente ^puisqu elle se conclue par la mort de votre ex...l'iD ici est que c votre voisine "qui le tue"...
mais votre voisine dans votre reve, c'est vous,... plus precisement votre inconscient qui vous invite "a prendre les devants" pour commencer cette nouvelle vie...il faudra bien sur pas le tuer entendons nous bien lol mais votre inconscient vous invite a regler les derniers elements avec lui avoir une discussion pour clore cette situation une bonne fois pour toute et commencer ainsi une nouvelle vie...
a noter la presence du THEME de L'EAU qui montre une envie de laver le passé, se purifier et nettoyer (les mauvais souvenirs peut etre ? )
la mention de "beton" vous invite a une dureté et a une argumentation "en beton" pour clarifier avec lui cette situation...
voici du moins les principaux éléments que je dégage de votre reve
en attendant votre ressenti,
je vous souhaite une bonne semaine....
bisous . pierre
ce reve est surprenant par sa violence ...lol
bon en faite il y a une VOLONTE DE RUPTURE vis a vis de votre ancienne vie ou plus precisement avec votre ancienne relation...
cette rupture est assez violente ^puisqu elle se conclue par la mort de votre ex...l'iD ici est que c votre voisine "qui le tue"...
mais votre voisine dans votre reve, c'est vous,... plus precisement votre inconscient qui vous invite "a prendre les devants" pour commencer cette nouvelle vie...il faudra bien sur pas le tuer entendons nous bien lol mais votre inconscient vous invite a regler les derniers elements avec lui avoir une discussion pour clore cette situation une bonne fois pour toute et commencer ainsi une nouvelle vie...
a noter la presence du THEME de L'EAU qui montre une envie de laver le passé, se purifier et nettoyer (les mauvais souvenirs peut etre ? )
la mention de "beton" vous invite a une dureté et a une argumentation "en beton" pour clarifier avec lui cette situation...
voici du moins les principaux éléments que je dégage de votre reve
en attendant votre ressenti,
je vous souhaite une bonne semaine....
bisous . pierre
merci
merci pour votre réponse, mais je n'ai plus rien a dire a mon ex et de toute façon il ne me parle plus par contre, ma mere et ma soeur regrette beaucoup mon ex, il leur manque, serait-ce plutot pour ça que j'ai fait ce reve?