je vous explique la situation:
je sortais avec un mec depuis un an, sauf que celui-ci avait une copine (bon les commentaires c'est pas bien etc... c'est pas cela le sujet lol). Hier j'ai fais un reve bizarre, j'a revais que la copine du mec avec qui jetais etai arrivé chez moi avec un tres bon ami a moi afin d'eclaircir certaine choses entre nous. je commance par lui demandetr comment elle a su mon lieu d'habitat, elle me repond quelle a suivit mon ami et elle a su. apres je lui repond donc toute les deux on sait pourquoi tu es la? pcq'uon a des choses a regler. elle commance a pleurer, et me montrer mon portable pour regarder les sms et les apel quil menvoyais pour vous preciser ce mec la je l'ai quité pcq je trouvai que la situation netais pas correct ni pour moi ni pour la fille. donc j'ai commancé a la consoler lui dire que c'est qu'un connard qu'il sest moqué de nous. sauf que la fille part sur ma terrasse pour prendre de l'air et un moment elle saute elle se suicide!!! quand j'ai vu ca j'ai commancé a crier fort son prenom elle lui demander pourquoi elle a fait ca jetais hysterique! a un point je me sui reveillé javais des larmes... et le coeur qui battait fort je vous laisse interpreter ... de toute facon le mec j'ai decidé definitevement de le quitter pcq jen avais marre de la situation merci
aidez moi je comprend pas
Modérateur : ROSA ALBA