Bonsoir, je vous demanderai de m'aider à comprendre un peu mieux ce rêve car il m'intrigue beaucoup .
Alors voilà , j'étais chez moi avec des gens que je connaissais (aussi bien dans la réalité que dans le rêve) mais impossible à me rapeller de qui exactment et combien ils étaient, je sais juste pour sur qu'ils étaient plusieurs (par contre je ne pourrais pas vous dire si ce sont mes amis ou des personnes de ma famille).
Enfin, nous étions là quand soudain une sorte de fumée (sans doute) apparut et nous parla: c'était un esprit . Tout le monde était effrayé, sauf moi, enfin, j'avais un peu peur mais je me controlais. Je disais à tous de se calmer et je commença à parler avec l'esprit. Il ne voulait aucun mal, il était même très gentil mais il voulait qu'on retrouve quelque chose, seulement il ne nous disait pas quoi. Pour nous prouver sa bonne foi envers nous, il poussait les portes quand on devait les passer d'une manière étrange du moins. Il faisait apparaitre des petits fantômes (comme les figurines ) bleus luisants et leur "ordonnait" de pousser la porte .
A un moment du rêve, par "hasard", on retrouva des ossements humains et l'esprit refit son appartion. Il nous apprit que c'était les siens et qu'il avait été assassiné dans ma maison ! Ca m'a fait un choc dans mon rêve et je me sentais mal. Ensuite, le fantôme nous dit merci d'avoir retrouver "son corps" et partit.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout , et si jamais vous aviez une idée sur ce que signifie ce rêve, je vous remercierai beaucoup si vous pouviez me le dire.
Bonne soirée.
Ossements retrouver chez soi
Modérateur : ROSA ALBA