chasser une pie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

chasser une pie

Message par stanislaxurit »

salut tout le monde

Dans ce rêve, je me trouve dans un verger Géant de pommiers, la taille des arbres dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer, ce sont des arbres de plus de 1000 ans...
Un moment j'aperçois un gouffre de 50 mètres de profondeur environ, ce gouffre est très lumineux, la lumière du soleil arrive aisément jusqu'au fond.
Au fond du gouffre, ont poussé des pommiers. Ces arbres paraissent irréels, leur tronc rectiligne remonte jusqu'au bord du gouffre, puis s'épanouit leur large canopée. A vrai dire ce verger ressemble plus à  une forêt tropicale qu'à  autre chose...
Evidemment, devinez la suite : je manque de tomber au fond du gouffre, c'est un peu comme si une force m'attirait au fond de ce trou. Je m'agrippe à  tout ce que je vois, mais tout ce que je touche est bancal ou cède sous mon poids ! Je finis quand même à  m'en sortir sans aucune aide.
Pendant la suite du rêve, je chasse une pie dans le verger, avec un animal spécialement dressé pour la chasse aux pies.
Cet animal est indescriptible, tout simplement parce qu'il change d'apparence en longueur de temps :
Koala volant, écureuil carnassier, perdrix géante, chien idiot, singe...et j'en passe.
Cet imbécile d'animal est incapable d'attraper la pie, néanmoins il arrive à  la chasser du verger. elle s'envole dans celui du voisin, qui lui est beaucoup moins luxuriant, les arbres sont chétifs, ils ne dépassent pas les 1.50m de hauteur...
Je continue de chasser cette pie dans l'autre verger, et à  la première tentative elle s'envole pour de bon et disparaît enfin.

voila c'est tout :D un grand merci à  celui ou celle qui pourra interpréter ce rêve.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ola!!

recherche dans les profondeur de l'inconscient (le gouffre) dans le quel on a une énorme prise de conscience de la connaissance de soi, du bien comme du mal (pommiers)dont les résultats (pommes) montent à  la conscience (surface).
Le déséquilibre est du à  avoir peur de tomber dans l'instabilité entre conscience et inconscience.

La pie est porteuse de ragots et dévoilent les secrets. Tu ne crains pas d'epouser toutes les méthodes possibles pour garder à  toi cette connaissance pour empêcher cela de se divulguer.
Envoyer la pie chez le voisin, dans un premier temps, c'est laisser parler de soi quand on avait pas encore bien développé la connaissance de soi, puis maintenant, on la vire définitivement pour éviter tout colportage.

Qui est la pie????????femme dans l'entourage???? qui boit la mousse du café :?: :wink:
Répondre