Dans l'air 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Dans l'air 2

Message par laurent71 »

Merci si quelqun pouvait m apporter une réponse :?

Il me semble avoir révé la nuit dernière que j'arrive par de simples impulsions à  décoller et pouvoir me déplacer dans les airs, cela me semble facile, j'essaie par impulsion d'aller plus haut et je plane pour me deplacer, je me déplace normalement sans vitesse excessive. Je crois me souvenir que ces vols se déroulent à  la campagne et qu il fait beau.
:P
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut,

pour moi ce reve est globalement positif puisqu'il a pour theme LA MAITRISE ET LA LIBERTE, la liberté est ici prédominante puisque tu peux agir comme tu veux et que tu te controlles...la vitesse qui n'est pas excessive me fait penser a une remarque concernant la conduite de la voiture...
j'interpreterai ce reve de 2 façons
soit tu as une envie de planer et de liberté
et ce reve est alors compensatoire
soit tu as un sentiment de liberté en ce moment que tu visuallise
de cette façon dans ce reve

en esperant tavoir aider
et en attendant ton ressenti
bon week end
pierre :D
laurent71
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2007, 14:00

Message par laurent71 »

Merci Pierre,

Oui ton interprétation m'aide à  y voir plus clair. J'obterai pour un désir de liberté en ce qui concerne ton interprétation et au vu de ce que je vis en ce moment. A priori cette liberté ne devrait pas me faire peur....

@ bientot et encore merci

Laurent
Répondre