araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aps57

araignée

Message par aps57 »

j'ai rêvé q'une araignée était entrain de tissée sa toile autour du cou de ma soeur qui est paralysée en fauteuil roulant
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

slt, :D

voici un reve qui est assez négatif...
ou cohabite 2 THEMES liés... CELUI DE LA PARALYSIE ET DU PIEGE

Ta soeur, ou toi meme (il est possible que tu es transposé ta situation actuel sur ta soeur dans ton reve, d'ou le fait que sa soit elle dans cette scéne) vit une situation délicate en ce moment, une situation a risque ou il faut faire attention car c'est ici le théme du PIEGE qui domine...
l'araignee représente le mal qui te vous guette, et la toile le danger qui n'aspire qu'a vous coincer...
le fait que ta soeur soit paralysé montre l'abscence de moyen de faire face a cette situtation, elle a perdu ses moyens, et vit un handicap qu'elle traine sur elle...
ce reve est donc négatif , elle peut designer toi ou ta soeur, c'est une situation de piege dans lequel vous etes prise sans possibilité de defense...

Quest ce qui en ce moment pose probleme? quel situation vivait vous qui nécessite de prendre des "pincettes", qui vous attend o "tournant" ?
Quest ce qui vous empeche d'avancer dans la vie en ce moment ?

je vous laisse sur ces interogations
:wink: et en esperant vous avoir aider, et en attendant votre ressenti
amicalement,pierre
:D
======================
sachez neanmoins que vous etes maitre de votre vie, un reve est un reve,sachez bouleversez la réalité afin de donnez une suite et une fin differente a votre reve, afin de KC cette toile qui vous empoisonne...

on peut faire plusieurs lien (toile d'araignée ==) toile ==) INTERNET ?)
ARAIGNEE=) VENIN =) SOUCIS ?

voila
bisous
:wink:
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

de plus le fait que la toile soit autour du cou
montre un besoin d'air, un sentiment d'etoufment
Répondre