lieu d'un deces frequent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noob
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2007, 06:04

lieu d'un deces frequent

Message par noob »

salut voila je reve souvent du lieu ou quelqu'un de ma famille est décedée (dans sa propre maison) qui est le salon.

j'ai revé que j'avais une baguette magique que j'en changeait la couleur des murs sol plafond

je rentre aussi dans une salle de bain qui change aussi losrque j'y entre avec une autre personne

avec ma baguette magique je peint aussi avec dautres personnes qui ne sont pas de ma famille mais des connaissance d'un boulot sur des feuilles sur lesquelles sont imprimer une famille, d'un style dessin animé ( me fait penser au petit spirou), avec le grand pere pere mere enfant.

ce dessin est signé par MAron ou Mannon un truc du genre.

a un moment la connaissance de monancien boulot dit que cela fait un moment que la personne de ma famille est decedée; elle dit cela comme ci elle faisait partie de la famille (elle dit ca fait x temps que notre grand mere est decedée) je n'avais pas d'affinités particuliere avec cette personne (du boulot) ah aussi l'écran de la télé etait explosé lol
et je crois que la piece etait un peu en ruines

voilà  si on peut m'éclaircir ce serais sympa merci a+
Répondre