Bonjour
J'ai fait plusieurs petits rêves cette nuit et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à les interpréter, s'il vous plait.
-une araignée m'a piqué dans le bas du dos et tout le monde s'en fichait, même ma mère. Elle avait l'air assez dangeureuse. Plus tard elle avait pris l'apparence d'une abeille : jaune et brun.
-2ème rêve : je marche près de chez moi et je me dirige vers une petite forêt. Mais le grognement de loups m'inquiètent donc je demande a des personnes qui sont là si elles entendent ce bruit. Elles me disent que non donc je continue à marcher. Là , je me retrouve au milieu de cette mini forêt, entouré de loups attaché à des arbres... certains veulent m'attraper, d'autres ont réussi à s'échapper... j'ai même vu des pièges à loups.
-3ème rêve : une petite fille blonde a réussi a rentrer chez moi alors que j'avais fermé la porte à double tour. Je pensais que c'était un fantome, alors j'ai demandé à mes voisins s'ils la voyaient aussi (lol) ils m'ont répondu "oui". Je lui ai demandé ce qu'elle voulait... je me souviens plus de la suite.
Merci beaucoup !
rêves d'araignée, de loups et de fillette
Modérateur : ROSA ALBA