re-bonjour et je vous remercie de tout coeur pour votre réponse trés rapide. La mongolfiere n'était pas la bombe. Apparament le misile était la bombe. le dernier mirage, celui qui était aprés le misile, était là pour le détruire.
Par contre, j'ai un autre rêve qui m'a choqué, c'est à propos de ma grand mére paternelle. Elle avait l'intention de donner un repas de famille afin de la rassembler de peur de mourir avant de revoir tout le monde. Quand je me suis présentée devant elle, elle s'est enflammée et il ne restait que de la poussière. (je n'ai que trés rarement des nouvelles de ma grand-mère)
Un autre rêve concernant mon père qui lui est décédé en 2000. J'allais me rendre à l'hopital pour le voir, apparament il n'avait rien de spécial comme maladie. Quand je suis revenue le voir, j'a trouvé le lit vide. puis je l'ai retrouvé, il avait été amputé des deux jambes et s'est mis à pleurer en me disant qu'il ne voulait plus vivre qu'il n'était plus bon à rien.
Pouvez vous m'aider à nouveau à élucider ces rêves. Ceux sont souvent des rêves avec des personnes qui ne sont plus de ce monde malheureusement. Merci de votre réponse
combustion instantanée
Modérateur : ROSA ALBA
Re bonsoir angélique
Au fond de toi même tu es en guerre !!Le missile (le danger, ce qui est suceptible de détruire = toi ou ta colère profonde) veut être évincée , le mirage. Le mirage te montre que tu veux te protèger.
ça c'estpour les deux premiers rèves.
Le rêve de la grand-mère et de ton père peuvent t'apporter des éléments du à cet colère ou état passionnel.
La grand-mère a un message à te donner :elle peut te représenter et te montrer que dans le cadre familial ou l'amour familial (repas de famille) elle s'enflamme = tu te verrais dans un miroir.
Elle est la mère de ton père....et tu vois ton père sans jambe, c'est à dire avec l'imposibilité d'aller vers les autres, de se diriger dans la vie avec autonomie et pouvoir aller vers ses désirs , ce qui expliquerait cette phrase ;je ne suis plus bon à rien > je n'ai pas trouvé le chemin de ma vie.
Va peut-être falloir introspecter la situation:
Bien examiner les rapports entre ton père et sa mère et voir si des choses ne t'auraient pas mise en colère. D'autant que ton père est l'homme qui vit en toi, ton masculin en toi. Te sentirais-tu dans le même état que lui dans ce rêve?
c'est une piste ou hypothèse pour expliquer ce climat en toi
Il y aura sans doute encore d'autres rêves qui te donneront des pistes.
Au fond de toi même tu es en guerre !!Le missile (le danger, ce qui est suceptible de détruire = toi ou ta colère profonde) veut être évincée , le mirage. Le mirage te montre que tu veux te protèger.
ça c'estpour les deux premiers rèves.
Le rêve de la grand-mère et de ton père peuvent t'apporter des éléments du à cet colère ou état passionnel.
La grand-mère a un message à te donner :elle peut te représenter et te montrer que dans le cadre familial ou l'amour familial (repas de famille) elle s'enflamme = tu te verrais dans un miroir.
Elle est la mère de ton père....et tu vois ton père sans jambe, c'est à dire avec l'imposibilité d'aller vers les autres, de se diriger dans la vie avec autonomie et pouvoir aller vers ses désirs , ce qui expliquerait cette phrase ;je ne suis plus bon à rien > je n'ai pas trouvé le chemin de ma vie.
Va peut-être falloir introspecter la situation:
Bien examiner les rapports entre ton père et sa mère et voir si des choses ne t'auraient pas mise en colère. D'autant que ton père est l'homme qui vit en toi, ton masculin en toi. Te sentirais-tu dans le même état que lui dans ce rêve?
c'est une piste ou hypothèse pour expliquer ce climat en toi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y aura sans doute encore d'autres rêves qui te donneront des pistes.